Abonnez-vous à notre magazine Autosphere et à notre infolettre hebdomadaire pour recevoir les dernières nouvelles de l’industrie.
Actualités automobiles, avis d’experts et conseils pratiques
Stéphane Lachance devient directeur des ventes et coaching pour l’Est du Québec chez PME Guru
Autosphere » Mécanique »

Un nouveau mandat pour Stéphane Lachance chez PME guru (Crédit : PME Guru)
L’équipe de Guru est fière d’annoncer l’arrivée de Stéphane Lachance à titre de directeur des ventes et coaching pour l’Est du Québec, à compter du 18 août.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’après-marché automobile, Stéphane Lachance possède une expertise reconnue tant dans les magasins de pièces associés et corporatifs que comme représentant manufacturier, notamment chez Mevotech.
M. Lachance à également suivi les groupes performance d’ateliers et il a occupé un poste de coordonnateur de bannières afin d’aider les ateliers a utiliser les outils à leur disposition et développer leur territoire avec de nouveaux comptes.
Dans son nouveau rôle chez Guru, son mandat principal sera d’adhérer de nouveaux ateliers tout en offrant un service de coaching sur mesure aux ateliers déjà partenaires dans l’Est du Québec.
Étiquettes : diagnostic auto, Entretien voiture, maintenance automobile, PME GURU, réparation mécanique





LONGUEUIL
Permanent


