KYB Americas Corporation s’engage à accompagner et faire progresser ses équipes, en favorisant autant que possible la promotion interne.
C’est dans cet esprit que Patrick Smith prend désormais la direction de la gestion administrative. Diplômé de l’Académie militaire des États-Unis à West Point, il est titulaire d’un Master en leadership organisationnel ainsi que d’un MBA de l’Indiana University Kelly School of Business.
« Je suis honoré par cette opportunité », déclare Patrick Smith. « Le marché de l’après-vente automobile repose sur la confiance, la qualité et des relations solides. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre cette tradition chez KYB. J’ai hâte de collaborer étroitement avec nos clients et partenaires pour leur fournir chaque jour des amortisseurs, des jambes de force et un service d’excellence, tout en explorant de nouvelles façons de mieux répondre aux besoins évolutifs de l’industrie. »
Patrick supervisera également les opérations du centre de distribution KYB à Greenwood, dans l’Indiana. Arrivé chez KYB il y a deux ans, il a rapidement gravi les échelons. Son expérience de capitaine dans l’armée américaine s’est révélée précieuse pour l’entreprise. « Patrick est un véritable professionnel ; il a toute la capacité nécessaire pour gérer les bureaux et les opérations du centre de distribution de KYB à Greenwood », affirme Mike Fiorito, ancien directeur de la gestion administrative chez KYB. « Son leadership et ses compétences organisationnelles exceptionnelles ont déjà renforcé notre capacité à soutenir nos clients et nos équipes .»
L’objectif de KYB est d’être le meilleur fournisseur pour nos clients ; la mission principale de Patrick consistera à veiller à ce que nous restions concentrés sur cet objectif.