GSP North America est heureuse d’accueillir Bradley Jolly à titre de directeur de l’analyse et de la tarification. Dans ce rôle, Bradley mettra l’accent sur l’exploitation des données et l’automatisation pour améliorer les stratégies de tarification, accroître l’efficacité opérationnelle et favoriser la prise de décisions éclairées.
Fort de son expertise en intelligence d’affaires, en analyse de données et en automatisation, Brad a développé et mis en œuvre des solutions qui rationalisent les processus, optimisent les modèles de tarification et fournissent des perspectives exploitables. Son approche analytique aide les entreprises à prendre des décisions fondées sur les données qui améliorent la performance et l’évolutivité.
« Dans le paysage actuel en constante évolution, les données et l’automatisation sont essentielles pour débloquer de nouvelles opportunités de croissance. En tirant parti de l’analytique, nous pouvons élaborer des stratégies plus intelligentes, améliorer l’efficacité et renforcer la position de GSP pour un succès à long terme. Je suis honoré de me joindre à une équipe avant-gardiste et enthousiaste à l’idée de contribuer à la croissance et à l’innovation continues de l’entreprise », a déclaré Bradley.
« La croissance rapide de GSP NA nécessite le recrutement de professionnels expérimentés du marché des pièces de rechange. Bradley est un ajout idéal et expérimenté à notre équipe, apportant l’expertise et la motivation nécessaires pour réussir dans le marché nord-américain des pièces de rechange. Il assistera l’équipe d’Amérique du Nord dans notre quête d’une exécution impeccable grâce à une analyse de données et une gestion de la tarification améliorées. Nous sommes ravis de l’accueillir et nous réjouissons à l’avance de sa contribution à notre succès collectif », affirme Michael Ceritano, chef des opérations.