Dayco, un fournisseur principal de produits pour moteurs et systèmes d’entraînement pour les industries automobile, industrielle et du marché secondaire, a nommé Andy Poorman comme nouveau directeur des ventes pour le marché secondaire d’Amérique du Nord.
Poorman arrive chez Dayco en provenance de Wolo Manufacturing où il occupait le poste de vice-président des ventes et a contribué à l’atteinte de ventes record. Il apporte une riche expertise et expérience à l’équipe de Dayco avec une carrière ancrée non seulement dans la vente, mais aussi dans la planification, le marketing, la gestion de produits, l’approvisionnement et la qualité, ayant travaillé avec plusieurs entreprises dans le secteur du marché secondaire automobile.
Relevant directement d’Audrey Harling, vice-présidente et directrice générale du marché secondaire d’Amérique du Nord et de la stratégie mondiale, Poorman sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de plans stratégiques pour atteindre les objectifs de vente, renforcer les relations avec les partenaires de distribution et identifier les opportunités de croissance du portefeuille dans les marchés clés de Dayco – véhicules de promenade, véhicules lourds, véhicules récréatifs motorisés et équipement industriel – tant aux États-Unis qu’au Canada.
Pour plus d’informations sur les initiatives de Dayco pour le marché secondaire nord-américain, veuillez visiter na.daycoaftermarket.com.