C’est du 30 janvier au 2 février que se tenait au Centre des Congrès de Québec le congrès du Groupe Monaco.
Pour les participants venus du Québec et de l’Ontario, il s’agissait d’une occasion unique de se retrouver et de célébrer ensemble le 65e anniversaire de cette entreprise, fondée à Montréal en 1960, et toujours résolument familiale.
Ces valeurs familiales étaient d’ailleurs palpables tout au long des nombreuses activités prévues à l’horaire. Sous la thématique de la voie vers LE SUCCÈS À VOTRE PORTE, des conférences de membres de l’équipe et de fournisseurs de services spécialisés ont partagé bonnes pratiques et conseils pour permettre aux participants de progresser dans un marché en perpétuel changement.
Le congrès a dépassé les attentes des organisateurs à plusieurs niveaux. Mentionnons que les représentants de 90 ateliers sous les bannières ASX et VIPSTOP, ainsi que de 40 magasins membres et 97 fournisseurs de pièces et de services y ont participé. Les formations techniques ou de gestion, tout comme l’analyse du marché du travail, ont été appréciées des participants. Même le célèbre Bonhomme Carnaval n’a pu résister à l’attrait de ces retrouvailles et s’est joint à la fête lors du grand Gala de clôture. Tous se souviendront de son passage qui a précédé le très apprécié spectacle hommage au mythique groupe Queen, une performance offerte par le groupe One Vision of Queen.
« Nous sommes particulièrement contents de ce succès qui a démontré, encore une fois, comment nos membres du Québec et de l’Ontario forment vraiment une grande famille. Nous avons célébré avec fierté le 65e anniversaire du Groupe Monaco dans un esprit de partage et de respect », a conclu Daniel Boyer, directeur du marketing pour le Groupe Monaco et architecte de cet évènement.
Soulignons, dans cette réussite d’équipe, l’engagement total de ses collègues Yvan Domingue, vice-président et Patrick Saint-Pierre, directeur des ventes.