Delphi, une marque de PHINIA Inc., dévoile 421 pièces dans son annonce du quatrième trimestre, couvrant plus de 346 millions de véhicules en circulation (VEC) à travers les États-Unis et le Canada.
La gamme de direction et suspension de Delphi annonce 171 pièces pour plus de 153 millions de VEC. Cela comprend 53 rotules nouvellement conçues et améliorées avec graissage possible et moletage pour une installation plus facile et une plus grande durabilité.
La gamme d’électronique embarquée présente sa plus importante annonce de l’année avec 177 pièces pour plus de 171 millions de VEC. Ce trimestre marque le lancement de six capteurs d’oxyde d’azote (NOx), le plus récent ajout au portfolio de Delphi en Amérique du Nord.
« Ç’a été un trimestre excitant pour notre équipe, non seulement en termes du nombre impressionnant de pièces lancées, mais aussi avec le début de nos nouvelles pièces de direction améliorées et nos capteurs NOx », a déclaré Russ Stebbins, vice-président et directeur général (VPDG) du marché des pièces de rechange en Amérique du Nord. « Nous avons hâte de maintenir cet élan jusqu’en 2025 et au-delà pour nous assurer de répondre aux besoins des environnements de réparation et du marché. »
La gamme de gestion du carburant de Delphi ajoute 72 nouvelles pièces couvrant plus de 20 millions de VEC. Les pièces annoncées comprennent une variété d’ensembles de modules et de supports, d’émetteurs, d’unités de transfert et plus encore.
Sparta, la gamme de carburant spécialisée de Delphi pour les véhicules plus anciens et à kilométrage élevé, a introduit une pompe à essence électrique pour diverses applications.
Pour plus d’information sur les pièces Delphi récemment lancées, visitez delphiaftermarket.com.