Mevotech se spécialise dans la conception de pièces de remplacement. Ses champs d’expertise englobent les transmissions, les directions et les suspensions. Sa gamme se décline sous trois appellations : Original Grade, Supreme et TTX.
La première comprend des pièces d’une qualité équivalente à celle des équipementiers. La seconde présente des produits de qualité supérieure, lesquels peuvent être livrés avec de la quincaillerie, lorsque proposée, une première sur le marché. Nichée au sommet, la marque TTX amène les technologies développées pour la mouture Supreme à un niveau plus élevé. Vendus d’office avec tout le matériel nécessaire, en plus d’outils spécialement créés par l’entreprise, les articles issus de l’offre TTX visent à faciliter la tâche des techniciens en simplifiant le processus d’installation, et permettre, du même coup, d’économiser sur la main-d’œuvre.
Des freins spécifiques aux véhicules de travail
Dans le cadre du salon AAPEX, Victor Moreira a présenté la gamme de freins TTX, spécifiquement conçue pour les véhicules commerciaux tels que les camions de mine, les chasse-neiges et les voitures de police. Déclinée en 280 UGS (unité de gestion des stocks SKU), elle comprend un ensemble de rafraîchissement complet pour étriers, adapté aux besoins de chaque véhicule en fonction de son usage. Elle sera offerte dès le début de l’année 2025.