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Midas prend position contre le mauvais service avec le lancement de sa plateforme de marque « Fini le mauvais service »

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Midas prend position contre le mauvais service avec le lancement de sa plateforme de marque « Fini le mauvais service ». Source : Midas

Un sondage révèle que 50 % des Canadiens ont fait l’expérience d’un mauvais service dans des ateliers de réparation automobile et Midas prend des mesures pour y remédier

Palm Beach Gardens, Floride. (le 5 août 2024) – Midas, l’un des plus importants prestataires de services automobiles au monde et une filiale de TBC Corporation, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plateforme de marque entièrement intégrée, « Fini le mauvais service », qui souligne l’engagement de l’entreprise à adopter une meilleure approche en matière d’entretien automobile et à mettre fin au mauvais service dans l’industrie de l’entretien automobile et au-delà.

Selon un sondage mené au nom de Midas auprès de 1 000 hommes et femmes partout au Canada, la moitié des répondants disent avoir été victimes d’un mauvais service dans le domaine de l’entretien automobile, et deux personnes sur trois disent avoir été maltraitées parce qu’on les a poussés à acheter des services inutiles, qu’on les a arnaqués ou qu’on leur a fait subir des pressions.

« Chez Midas, les clients peuvent s’attendre à une meilleure expérience en matière d’entretien automobile, puisque nos ateliers mettent davantage l’accent sur la création d’un environnement transparent et sans pression », a déclaré Lenny Valentino Jr, président et chef de l’exploitation de Midas. « Nous savons que les consommateurs en ont assez du mauvais service qu’ils reçoivent dans l’industrie de l’entretien automobile, et nous ne reculons pas devant ce problème, nous nous y attaquons de front. »

Midas s’engage à aider la prochaine génération de conducteurs à prendre des décisions plus éclairées en matière d’entretien automobile et à offrir une expérience client de premier ordre. L’entreprise a récemment mis en place un nouveau programme de formation pour les franchisés et leurs employés, qui explique comment les ateliers peuvent mieux s’associer avec les clients pour leur fournir des renseignements clairs, notamment ce qui doit être réparé maintenant et ce qui peut attendre, et résoudre les problèmes ensemble pour trouver des solutions d’entretien automobile. Les franchisés ont également pris l’engagement de lutter contre le mauvais service lors de la convention annuelle du franchiseur en début d’année et se sont engagés à faire vivre des expériences positives à leurs clients.

La campagne « Fini le mauvais service » débutera par une série de publicités diffusées sur les services de diffusion en continu et les médias sociaux ; des éléments de la campagne apparaîtront également sur des panneaux d’affichage à Austin, Calgary, Chicago, Boston, Miami, Philadelphie, San Antonio, Toronto et Vancouver, ainsi que sur des canaux numériques. La campagne présente des exemples de mauvais services auxquels les consommateurs ont été confrontés au sein de l’industrie de la réparation automobile, comme le fait d’être rabaissé ou d’être contraint de prendre une décision dans l’urgence. Elle est menée avec humour et appelle à un véritable changement.

La campagne met également en évidence la Garantie Midas sur certaines pièces (notamment les freins, les amortisseurs et les jambes de force) ainsi que d’autres mesures visant à accroître la transparence auprès des clients, comme l’offre d’inspections visuelles ou numériques complètes, connues sous le nom de Vérification plus approfondie du véhicule.

Pour de plus amples renseignements, visitez Midas.com.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Midas

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