fbpx

La lumière de travail LED sous capot Philips Xperion 3000 permet un éclairage mains libres du compartiment moteur

Autosphere » Mécanique » La lumière de travail LED sous capot Philips Xperion 3000 permet un éclairage mains libres du compartiment moteur
Lumière de travail LED Philips Xperion 3000 sous capot. Source : Phillips

Lumileds, une entreprise leader dans les solutions d’éclairage pour l’industrie automobile, a introduit une nouvelle lumière dans la gamme de produits Xperion 3000 LED Work Light.

La lumière LED sous capot Xperion 3000 est conçue pour fournir une excellente visibilité aux professionnels de l’entretien automobile et aux bricoleurs travaillant dans le compartiment moteur. Offrant une puissance lumineuse sélectionnable de 1 200, 600 ou 300 lumens, la lumière sous capot Xperion 3000 éclaire facilement toute la zone de travail, permettant un travail plus précis et plus exact.

Pour améliorer l’efficacité lors du travail, la lumière sous capot Xperion 3000 peut être montée à n’importe quel endroit sous le capot du véhicule, en utilisant soit l’aimant intégré à la base de la lumière, soit l’un des deux crochets repliables. La lumière dispose de deux barres lumineuses LED réglables qui pivotent et s’inclinent pour diriger la lumière exactement là où elle est nécessaire.

« Nous avons initialement conçu notre gamme de lumières de travail LED Xperion 6000 en pensant aux professionnels de l’automobile », note Jason Dreger, chef de produit Lumileds pour les accessoires de rechange. « Nous avons créé la gamme de lumières de travail LED Xperion 3000 pour offrir aux bricoleurs une option plus abordable, mais nous avons constaté que les professionnels apprécient également la qualité, la performance et la valeur de la gamme Xperion 3000. La lumière sous capot Xperion 3000 est maniable, réglable et offre une lumière incroyable aussi longtemps que dure le travail. Les multiples options de fonctionnement mains libres vous permettent de vous concentrer sur le travail sans avoir à repositionner constamment votre lumière. »

Conçue pour résister à l’environnement de travail exigeant des ateliers professionnels, la lumière sous capot Xperion 3000 comporte des surfaces en plastique doux au toucher pour protéger les surfaces peintes et offrir une excellente prise en main. La lumière est certifiée IP54/IK07 pour la résistance aux impacts, à l’eau et à la poussière. À 1 200 lumens, la lumière a une autonomie de trois heures, et à 300 lumens, elle a une autonomie de 12 heures. La lumière se recharge complètement en moins de quatre heures avec le câble USB-C fourni.

Pour plus d’informations, contactez : [email protected] ou appelez le 1-866-254-6989.

EMPLOIS

 
Touchette Détail et Commercial
Gestionnaire - division Motorsport
 
  MIRABEL
  Permanent
 
 
Rocheleau Chevrolet Buick GMC (UMAN Recrutement)
Adjoint.e aux ventes / préposé.e aux livraison
 
  COWANSVILLE
  Permanent
 
 
Seray Hyundai Chambly
Secrétaire aux ventes
 
  CHAMBLY
  Permanent
 
 
Touchette Détail et Commercial
Directeur.rice de succursale
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
Honda Ile-des-Soeurs
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  L'ÎLE DES SŒURS
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES