fbpx

Dayco annoncé comme commanditaire principal pour la 77ᵉ conférence annuelle de l’AWDA

Autosphere » Mécanique » Dayco annoncé comme commanditaire principal pour la 77ᵉ conférence annuelle de l’AWDA
La 77e Conférence Annuelle de l'AWDA approche. Source : AWDA

L’Aftermarket Warehouse Distributors Association (AWDA), une communauté de l’Association de l’entretien automobile, a annoncé Dayco comme commanditaire principal de la 77ᵉ conférence annuelle des affaires de l’AWDA.

C’est la troisième année que Dayco est le commanditaire principal de cet événement annuel, qui rassemble les principales entreprises du secteur des pièces de rechange pour des réunions d’affaires privées et de haut niveau, du 3 au 7 novembre 2024, à Las Vegas, au Nevada, pendant la Semaine de l’industrie.

« Nous avons apprécié notre partenariat avec Dayco au cours des deux dernières années et nous sommes reconnaissants qu’ils aient de nouveau accepté d’être notre commanditaire principal pour 2024 — cela montre un engagement significatif envers l’industrie et notre organisation », a déclaré Ted Hughes, directeur exécutif de l’AWDA. « L’engouement autour de la conférence AWDA de cette année est déjà à son comble et nous sommes ravis d’avoir non seulement Dayco à bord, mais aussi des engagements forts de la part de The Automotive Parts Services Group (APSG). Les distributeurs et les fournisseurs sont assurés d’avoir leurs niveaux de participation les plus élevés depuis des années, ce qui rendra cette semaine mémorable pour tous les partenaires de la chaîne. »

Dayco commanditaire de la 77ᵉ conférence annuelle de l’AWDA. Source : Dayco

 

Un Membre Actif

Dayco est un membre actif de l’industrie automobile depuis plus d’un siècle, stimulant l’innovation dans les segments de l’équipement d’origine et des pièces de rechange. L’un des principes fondamentaux de l’entreprise est d’adopter une approche centrée sur le client : connaître intimement ses partenaires stratégiques afin que l’équipe Dayco puisse offrir des solutions qui aident les clients à faire avancer leur entreprise.

« Nous sommes fiers de parrainer à nouveau la conférence annuelle des affaires de l’AWDA cette année », a déclaré Tom Tecklenburg, vice-président, Amérique du Nord, marché des pièces de rechange, Dayco. « Ces réunions offrent de nombreux avantages, car elles créent une plateforme de croissance avec nos partenaires de la chaîne. Elles nous donnent l’occasion de renforcer nos relations, de lancer de nouveaux produits qui répondent aux besoins des clients et de faire avancer des initiatives clés en matière de R&D et de chaîne d’approvisionnement. Nous avons trouvé une grande valeur dans notre relation avec l’AWDA et nous nous engageons dans un effort unifié pour protéger et défendre le canal de distribution. »Tecklenburg sera rejoint à la conférence de l’AWDA par d’autres membres de l’équipe exécutive de Dayco, y compris la Directrice générale du Marché des pièces de rechange en Amérique du Nord, Audrey Harling, qui dévoilera certaines des façons dont Dayco travaille à renforcer la position de l’entreprise sur le marché.

« Nous sommes impatients de partager certains des changements opérationnels et stratégiques que nous avons mis en œuvre cette année pour apporter des améliorations à l’expérience client », a déclaré Harling.

Les informations sur l’inscription et l’hôtel pour la conférence des affaires de l’AWDA 2024 seront disponibles plus tard ce mois-ci. Pour plus de détails, veuillez visiter autocare.org/awdaconference.

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES