fbpx

Schaeffler dévoile la voiture décorée de Blake Alexander pour sa première course au titre NHRA

Autosphere » Mécanique » Schaeffler dévoile la voiture décorée de Blake Alexander pour sa première course au titre NHRA
Voiture NHRA de Schaeffler d'Alexander. Source : Schaeffler

Schaeffler, une force pionnière dans le domaine de la technologie du mouvement, se prépare pour un week-end complet d’événements lors de la course au titre NHRA à Norwalk, Ohio, du 27 au 30 juin.

S’appuyant sur un héritage d’innovation et de performance, Schaeffler poursuit fièrement la commandite du pilote professionnel Blake Alexander pour la troisième année consécutive.

À l’approche de la course au titre, Schaeffler soutient Alexander, dont les compétences de conduite et le partenariat avec Pronto Automotive Parts l’ont mené au succès tout au long de la saison. Alexander est le seul pilote à avoir gagné dans les catégories Top Fuel et Funny Car lors de l’événement de Norwalk.

Les fans peuvent s’attendre à voir la célèbre image de marque verte de Schaeffler sur la voiture entièrement enveloppée d’Alexander pour la première fois cette saison de course. Le logo Schaeffler sera également bien visible sur le casque et la combinaison ignifugée d’Alexander en tant que commanditaire officiel.

Reflète son propre engagement

« Le parcours de Blake Alexander dans le sport automobile reflète notre propre engagement à repousser les limites et à atteindre la grandeur », a déclaré Jerry Conroy, vice-président des solutions de durée de vie des véhicules, Amérique du Nord chez Schaeffler. « Alors que nous nous préparons pour la course au titre NHRA, nous sommes non seulement enthousiastes à l’idée de soutenir Blake, mais aussi d’interagir avec les fans et les employés et de découvrir le monde compétitif du sport automobile. »

« C’est un honneur de montrer la couleur verte de Schaeffler aux États-Unis encore une fois pour une troisième saison », a déclaré Blake Alexander. « Nous concentrons nos promotions de courses NHRA autour de ces machines de 12 000 chevaux et des personnes qui utilisent les pièces automobiles Schaeffler, LUK et INA. Je suis fier d’établir des liens avec les techniciens et les propriétaires d’ateliers qui utilisent quotidiennement les produits Schaeffler. L’ajout des pièces de qualité et de l’innovation de Schaeffler à notre équipe nous a énormément aidés et j’ai hâte de décrocher une autre victoire avec Schaeffler à Norwalk. »

En amont et pendant le week-end de course, Schaeffler célébrera ses employés par le biais d’événements d’entreprise et en leur fournissant un accès exclusif à la course. Cela inclut des places assises à côté de la fosse, où ils pourront profiter d’une expérience de près et palpitante. De plus, Schaeffler organise un concours numérique où les fans peuvent gagner des billets pour la course et d’autres cadeaux exclusifs, montrant son engagement à interagir avec la communauté des courses et à susciter l’enthousiasme pour les sports automobiles. Pour participer au concours et tenter de gagner, visitez notre page Facebook.

La course au titre NHRA aura lieu du 27 au 30 juin à Norwalk, en Ohio. Pour en savoir plus sur les autres courses à venir, visitez https://www.nhra.com/schedule/2024

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 
 
Lallier Automobile (Hull) Inc.
Mécanicien / Technicien automobile
 
  GATINEAU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES