fbpx

Uni‐Sélect annonce deux nouvelles acquisitions stratégiques : General Auto Parts et Miron Auto Dépôt.

Autosphere » Mécanique » Uni‐Sélect annonce deux nouvelles acquisitions stratégiques : General Auto Parts et Miron Auto Dépôt.
Siège Social d'Uni-Sélect. Source : Uni-Sélect

Uni‐Sélect a complété avec succès deux nouvelles acquisitions stratégiques, All Parts Automotive Limited, un magasin indépendant menant ses activités sous la raison sociale General Auto Parts en Ontario et Miron Auto Dépôt, un membre respecté du réseau Uni‐Sélect au Québec.

General Auto Parts, dans la région métropolitaine de Toronto

Pilier de la communauté locale depuis 1959, General Auto Parts est un leadeur de la vente et de la distribution de pièces automobiles aux consommateurs, détaillants et clients corporatifs. Ce magasin prospère de 32 000 pi² emploie une équipe de 27 professionnels qui sont au cœur de ses opérations.

M. Harold Baker, président de General Auto Parts, a partagé ainsi ses réflexions sur l’acquisition: « Unir nos forces avec Uni‐Sélect représente un bond stratégique en avant. Le respect et la compréhension qui ont caractérisé nos discussions tracent le chemin vers une croissance et une innovation soutenue. »

Miron Auto Dépôt, à Saint‐Eustache sur la rive nord de Montréal

Depuis 50 ans, Miron Auto Dépôt est reconnu pour son équipe expérimentée et son excellent service client, ce qui correspond parfaitement à la vision et aux valeurs de Uni‐Sélect.

M. Miron, président de Miron Auto Dépôt, a exprimé ainsi son optimisme face à ce nouveau chapitre : « Nous sommes heureux de voir notre héritage perpétué par Uni‐Sélect, une entreprise qui partage nos bases entrepreneuriales. Choisir Uni‐Sélect était une évidence, compte tenu de notre dévouement commun pour une approche centrée sur le client et de notre profonde appréciation pour nos employés. »

Émilie Gaudet, présidente et chef de l’exploitation de Uni‐Sélect, a souligné son optimisme face à ces deux acquisitions : « L’acquisition de General Auto Parts et Miron Auto Dépôt marque une autre étape importante pour nous alors que nous continuons de développer notre réseau de magasins, afin de renforcer notre présence dans ces marchés stratégiques. »

Ces deux entreprises établies viendront bonifier l’offre de services de Uni‐Sélect tout en réitérant son engagement à desservir les diverses communautés.

EMPLOIS

 
Montmorency Ford 1997 inc.
Commis d'entrepôt
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Montmorency Ford 1997 inc.
Livreur.se
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES