fbpx

Le soutien de l’industrie pour le SEMA Show atteint un sommet en cinq ans, plus de 2 400 marques exposeront

Autosphere » Mécanique » Le soutien de l’industrie pour le SEMA Show atteint un sommet en cinq ans, plus de 2 400 marques exposeront
SEMA Show 2024. Source : SEMA

SEMA se prépare pour un événement mémorable cette année. Plus de 2 400 marques exposeront au SEMA Show 2024, y compris des centaines de nouvelles entreprises qui dévoileront leurs produits et services.

« L’industrie continue d’innover, créant de nouvelles solutions pour façonner l’avenir de l’automobile. En retour, cela a stimulé la demande et augmenté les ventes, et le soutien énorme pour le SEMA Show de cette année est le reflet de la croissance et de l’énergie du marché », a déclaré Tom Gattuso, vice-président des événements de SEMA. « L’industrie est impatiente de se réunir, de faire des affaires et de créer des connexions qui mèneront à un succès futur. »

Marques emblématiques

Parmi les plus de 2 400 entreprises exposant à l’événement du 5 au 8 novembre à Las Vegas, on trouve des marques emblématiques telles que Flaming River, Katzkin, Kia, McLeod, Mopar/Stellantis, Snap-on et Real Truck.

« Le budget marketing de Katzkin comprend de nombreux postes et rien ne se rapproche de l’investissement que nous faisons en assistant au SEMA Show chaque année, mais d’après notre expérience, les retours dépassent largement l’investissement », a déclaré Miles Hubbard, directeur créatif de Katzkin. « SEMA offre un lieu unique en son genre où nous pouvons lancer de nouveaux produits, démontrer nos capacités existantes, parler face à face avec des milliers de personnes travaillant exclusivement dans notre industrie et tout simplement montrer ce que nous faisons. »

Le constructeur automobile Kia revient au SEMA Show après une brève pause. « Kia est fan de SEMA et de la grande communauté des passionnés de voitures depuis de nombreuses années », a déclaré Russell Wager, vice-président du marketing de Kia. « Cet événement a servi de toile de fond à bon nombre de nos programmes de véhicules les plus emblématiques, y compris les versions conceptuelles de Stinger, Forte et Soul. Nous avons hâte de tout chambouler et de partager à nouveau des nouvelles ‘électrisantes’ en 2024. »

Simple Green, un leader mondial des produits de nettoyage écologiques, fait partie des centaines de nouveaux exposants au SEMA Show de cette année. « Les participants au SEMA Show représentent tout le spectre des professionnels de l’automobile — vous trouverez des médias, des fabricants, des acheteurs, des détaillants, des exposants, des préparateurs et bien plus encore. Ce mélange de tradition et d’expérience, associé à un enthousiasme jeune et à l’innovation, rend le SEMA Show si attractif pour des marques comme Simple Green », a déclaré Selena Nutter, directrice du marketing de contenu chez Simple Green. « C’est un public avide de produits de rechange performants et innovants, ce qui en fait l’endroit idéal pour toute marque souhaitant présenter des produits conçus pour les amateurs de véhicules, à l’intérieur comme à l’extérieur. »

Nouveaux projets automobiles

En plus de se connecter avec des milliers de grandes marques, les participants au SEMA Show découvriront la plus grande exposition mondiale de nouveaux produits du marché secondaire automobile lors du New Products Showcase, les dernières constructions de véhicules et de nouvelles activations et zones dédiées à la technologie future. Les visiteurs pourront également participer à des parcours éducatifs et à des séminaires de classe mondiale, à des événements uniques et au SEMA Fest, une célébration de la musique et de la culture automobile (inscrivez-vous sur semafest.com pour être parmi les premiers à recevoir des mises à jour).

Les participants sont encouragés à s’inscrire tôt pour maximiser leur retour sur investissement; l’inscription ne coûte que 40 $ pour les participants qualifiés qui s’inscrivent avant le vendredi 28 juin. Inscrivez-vous ici.

Les participants peuvent également réserver des chambres d’hôtel à des tarifs garantis bas, exclusivement pour les participants au salon, via le fournisseur officiel d’hébergement de SEMA, onPeak.

« Avec les derniers produits, les marques leaders, des expériences immersives et des leaders d’opinion de tous les secteurs de l’industrie, c’est un événement à ne pas manquer », a déclaré Andy Tompkins, directeur du salon commercial SEMA. « Nous nous engageons à offrir aux participants une expérience inégalée qui aidera leur entreprise et leur carrière professionnelle à se développer. »

Des espaces sont encore disponibles pour les entreprises qui souhaitent exposer et se connecter avec des dizaines de milliers d’acheteurs qualifiés au SEMA Show 2024. Pour plus d’informations, visitez semashow.com/exhibitor.

Pour plus d’informations sur le SEMA Show 2024, visitez semashow.com. Pour voir le plan de l’exposition de cette année, connectez-vous sur semashow.com/floorplan.

EMPLOIS

 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Représentant des ventes / Directeur adjoint
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES