fbpx

Shad’s R&R frappe encore!

Autosphere » Mécanique » Shad’s R&R frappe encore!
Shad’s R&R a fait un don de 5 700 000,00 $ à Dystrophie musculaire Canada au fil des ans. Source: Courtoisie d'Angie Shaddick

Lors de la 49 édition du Shad’s R&R, le 13 juin 2024, le groupe a encore une fois présenté une merveilleuse contribution de 175 000,00 $ à Stacey Lintern, présidente et chef de la direction de Dystrophie musculaire Canada. Et un GRAND roulement de tambour ici — à ce jour, cela porte leurs contributions totales pour MDC à 5 700 000 $!!

Bravo à tous! Beaucoup de travail acharné de la part des membres du conseil de Shad’s R&R est consacré à cet effort et cela a certainement porté ses fruits. Toutes les entreprises du marché secondaire impliquées dans cet événement de golf doivent également être félicitées pour leur alliance avec Shad’s, leur participation en grand nombre à l’événement (plus de 300 personnes étaient présentes cette année venant de la Colombie-Britannique et de Terre-Neuve-et-Labrador) et leur contribution en prix et en argent pour faire de Shad’s R&R le succès qu’il est. Cinquante-trois grands sponsors se sont manifestés en 2024!

Et il y a toujours de la place pour plus… idéalement, toutes les entreprises du marché secondaire de l’automobile ici au Canada seraient les bienvenues! Alors, veuillez mettre cela à votre agenda pour vous joindre à Shad’s R&R et aider à rendre la contribution à Dystrophie musculaire Canada encore plus grande — c’est une cause très noble qui aide de nombreuses personnes à survivre à cette maladie dévastatrice.

La remise de chèque 2024 de 175 000 $ faite à Stacy Lintern. Source: Courtoisie d’Angie Shaddick

 

Dr. Osman a apporté un message vital

Après le dîner de cette année, la Dr. Homira Osman, vice-présidente de la recherche et des politiques publiques à Dystrophie musculaire Canada, nous a mis à jour sur ce qui se passe chez MDC. Elle supervise une équipe de recherche à Dystrophie musculaire Canada qui non seulement supervise les activités de recherche, mais mène également des projets de recherche liés aux maladies neuromusculaires. Dr. Osman travaille actuellement sur deux projets de collaboration multi-parties prenantes : une étude de recherche sur l’impact des troubles neuromusculaires sur l’utilisation directe et indirecte des ressources de soins de santé et la qualité de vie liée à la santé, ainsi qu’une initiative de dépistage néonatal à l’échelle du Canada. Elle est chercheuse au Réseau canadien des maladies neuromusculaires et siège au comité de pilotage de la communauté de pratique en examen par les pairs des Instituts de recherche en santé du Canada.

700 nouveaux traitements maintenant disponibles

Dans son discours, la Dr. Osman nous a fourni de très récentes et importantes informations concernant la DM et les travaux en cours pour trouver un remède. La bonne nouvelle est qu’il y a maintenant 700 nouveaux traitements disponibles pour les troubles neuromusculaires. Actuellement, leur travail avec les enfants montre des effets très positifs et curatifs… dans certains cas, en interceptant les symptômes avant qu’ils ne puissent devenir dangereux pour la santé de l’enfant.

C’est cela Shad’s R&R… aider à trouver un remède pour la Dystrophie musculaire ici au Canada et VOUS pouvez en faire partie. Contactez Shad’s R&R, votre aide sera la bienvenue.

Je tiens également à remercier Angie Shaddick pour avoir partagé ses photos pour cet article… les siennes étaient meilleures que les miennes!

EMPLOIS

 
Automobile Andredi
Peintre finisseur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Représentant des ventes / Directeur adjoint
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES