TotalEnergies Marketing Canada Inc. se réjouit d’annoncer la signature d’un partenariat commercial avec Point S Canada et ses bannières affiliées, un détaillant de pneus exploitant plus de 1 000 points de vente offrant tous types de services de mécanique automobile.
Dans le cadre de cet accord, TotalEnergies Marketing Canada offrira son portefeuille de lubrifiants haute performance, notamment la gamme Quartz d’huile moteur, à l’ensemble du réseau de détaillants Point S.
Cette collaboration fait suite à l’association entre TotalEnergies et Point S à l’échelle internationale. L’ensemble des 6 185 points de services Point S, répartis dans 51 pays des cinq continents, sont donc concernés. Grâce à ses 42 sites de production en activité, TotalEnergies Lubrifiants est en mesure de fournir efficacement ses produits aux points de vente Point S partout dans le monde.
«Nous sommes ravis d’établir ce partenariat avec Point S Canada, une entreprise avec laquelle nous partageons les mêmes valeurs. La large implantation des détaillants Point S permet de proposer à nos clients des services de qualité qui seront maintenant accompagnés de la gamme de lubrifiants haut de gamme de TotalEnergies,» déclare Pascal Tran, directeur commercial de TotalEnergies Marketing Canada Inc.
« En tant que fier membre de la famille Point S International, Point S Canada est heureux de pouvoir compter sur ce partenariat avec un joueur d’envergure tel que TotalEnergies. Ce partenariat permettra à nos membres de pouvoir bénéficier d’un portfolio de produits complets et pertinents. Nous sommes confiants que cette entente viendra soutenir nos efforts de croissance, » déclare Maxime-Olivier Gauthier, Vice-Président Marketing & Communications de Point S Canada.