fbpx

Jean-François Dumoulin annonce un partenariat d’envergure avec Omnifab pour le Grand Prix de Trois-Rivières

Autosphere » Mécanique » Jean-François Dumoulin annonce un partenariat d’envergure avec Omnifab pour le Grand Prix de Trois-Rivières
Crédit Photo: Courtoisie Omnifab

Jean-François Dumoulin est fier d’annoncer qu’il sera au volant de la voiture #04 Omnifab en NASCAR Canada lors du prochain Grand Prix de Trois-Rivières.

Cette collaboration marque une étape importante pour Dumoulin qui s’associe une fois de plus à cette compagnie de Louiseville, en Mauricie. Le pilote trifluvien est plus déterminé que jamais à remporter les plus grands honneurs lors de cette course emblématique.

Omnifab est un partenaire de choix depuis quelques années, alors que cette compagnie locale partage les valeurs de passion et de détermination de Dumoulin qui est toujours en quête de perfection. Omnifab, avec ses solutions innovantes et son engagement envers l’excellence, représente le complément idéal à l’esprit compétitif du pilote de NASCAR Canada.

Yvon Morel, président d’Omnifab, exprime sa grande satisfaction à l’idée de soutenir Jean-François Dumoulin une fois de plus; « Nous sommes heureux d’appuyer Jean-François Dumoulin lors de ses épreuves en NASCAR Canada. Cette commandite représente beaucoup plus qu’un simple autocollant sur une voiture, c’est un prolongement de l’esprit de notre entreprise qui véhicule de la fierté, de la force, et une course constante pour la première place au podium! »

Jean-François Dumoulin se dit honoré de cette association renouvelée; « C’est avec une immense fierté que je porterai les couleurs d’Omnifab lors du Grand Prix de Trois-Rivières. Leur engagement envers l’innovation et la qualité reflète parfaitement les valeurs que je défends sur la piste. Ensemble, nous visons le podium, et je suis convaincu que ce partenariat nous mènera vers de nombreux succès. Je suis heureux de voir Omnifab comme partenaire de Dumoulin Compétition depuis plusieurs saisons.»

Jean-François Dumoulin sera en piste lors du Grand Prix de Trois-Rivières le 11 août 2024. La foule présente pourra admirer la voiture #04 aux couleurs d’Omnifab. 

EMPLOIS

 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Automobile Andredi
Peintre finisseur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 

ARTICLES POPULAIRES