Uni-Sélect inc. et sa marque emblématique Bumper to Bumper sont fiers d’annoncer un partenariat majeur avec les Roughriders de la Saskatchewan.
Un écusson arborant le logo Bumper to Bumper sera apposé sur la poitrine des quatre chandails de l’équipe, solidifiant la position de Bumper to Bumper en tant que partenaire important de cette franchise légendaire.
« Nous sommes très heureux de nous associer aux Roughriders et d’intégrer notre marque à la trame de l’équipe de la Saskatchewan », a déclaré Émilie Gaudet, présidente et chef de l’exploitation de Uni-Sélect inc. « Nous savons à quel point l’équipe est respectée dans la Ligue canadienne de football. Et nous sommes ravis de faire partie de la Rider Nation ! »
Craig Reynolds, président et chef de la direction des Roughriders de la Saskatchewan, a partagé son enthousiasme : « Nous sommes ravis d’accueillir Bumper to Bumper au sein de la famille des Roughriders de la Saskatchewan et de nous associer à une marque de longue date qui entretient des liens étroits avec de nombreuses communautés de la province », a déclaré M. Reynolds. « Nous avons hâte de porter leur logo avec fierté sur nos maillots cette année et pour de nombreuses saisons à venir. »
Bien au-delà de notre écusson sur le maillot d’une équipe extraordinaire, ce partenariat représente un engagement profondément ancré dans la communauté ainsi que la volonté de Bumper to Bumper de soutenir la culture et les sports locaux. La collaboration comprendra des droits exclusifs de concours, des billets pour les matchs au Mosaic Stadium, des initiatives de co-branding et de nombreuses activités qui engageront les fans et renforceront les liens communautaires.