fbpx

Nouvelle couverture d’alignement Hunter Engineering pour des centaines de véhicules

Autosphere » Mécanique » Nouvelle couverture d’alignement Hunter Engineering pour des centaines de véhicules
Nouvelle couverture d'alignement pour des centaines de véhicules de Hunter. Photo Hunter

Hunter Engineering fournit désormais des spécifications d’alignement actualisées par le biais de son logiciel primé WinAlign, reconnu dans l’industrie.

La mise à jour de la base de données d’informations sur les véhicules, qui comprend des mises à jour pour d’autres fonctions de WinAlign, est disponible depuis le 1er mai.

Remarquable pour son souci du détail, cette version couvre de tout nouveaux enregistrements – ceux qui n’existaient pas encore au moment de la publication précédente – ainsi que des mises à jour d’enregistrements existants, couvrant les modifications apportées par le constructeur à des véhicules existants.

Il y a plus de 550 nouvelles fiches et plus de 1000 mises à jour de fiches existantes.

Cette version intègre également des mises à jour d’autres fonctions populaires de WinAlign, telles que la base de données des outils et des kits, la base de données TPMSpecs et les procédures de réinitialisation, la prise en charge des rappels de NIV, l’assistance au réglage, les procédures d’alignement des systèmes de sécurité, les véhicules pris en charge par Codelink et bien d’autres encore.

Pour garantir une installation sans faille, les clients de Hunter doivent contacter leurs représentants de service pour planifier la mise à niveau.

WinAlign

WinAlign offre une large gamme d’avantages qui font la différence, notamment les lectures d’alignement les plus rapides du secteur, des impressions graphiques complètes avant et après l’alignement, et l’intégration avec les logiciels de gestion des ateliers et des concessionnaires.

Le logiciel WinAlign est depuis longtemps considéré comme la norme du secteur, comme en témoignent les plus de 100 000 unités installées dans le monde. Alimenté par la base de données mondiale d’informations sur les véhicules la plus complète du secteur, le logiciel est disponible en 42 langues et bénéficie d’une garantie de trois ans.

La prochaine mise à jour de la base de données d’informations sur les véhicules, qui inclura les modèles 2025, est prévue pour cet automne.

 

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES