fbpx

Denton Lewis promu gestionnaire de catégorie pour l’Alliance

Autosphere » Mécanique » Denton Lewis promu gestionnaire de catégorie pour l’Alliance
Denton Lewis. Photo Alliance

L’Aftermarket Auto Parts Alliance est heureuse d’annoncer la promotion de Denton Lewis au poste de gestionnaire de catégorie.

À ce poste, Denton Lewis dirigera une équipe d’analystes de données produits et représentera le siège de l’Alliance et les membres actionnaires d’Auto Value dans le cadre des interactions commerciales avec les organisations partenaires de fabrication et leurs équipes.

« Denton Lewis poursuit son excellent travail avec nos membres actionnaires et nos partenaires industriels », a déclaré Justin Hebert, vice-président de la gestion des catégories à l’Alliance. « Ses responsabilités ne cessent de s’étendre, il joue le rôle de principal intermédiaire avec nos précieux partenaires de distribution et nos membres distributeurs et il est un leader au sein de l’ensemble de l’équipe de gestion des catégories. Denton continue d’évoluer dans son rôle au sein de l’Alliance et a été un excellent complément à notre équipe. Nous nous réjouissons de la poursuite de sa carrière. »

M. Lewis continuera à travailler avec les partenaires de la chaîne de fabrication, nouveaux et existants, à effectuer des examens annuels des catégories, à évaluer les ventes et les marges, et à évaluer la performance des stocks en s’appuyant sur des sources de données internes et industrielles. M. Lewis s’appuiera sur les membres de l’équipe d’analystes de produits pour réaliser des études de marché et de la veille économique en vue d’améliorer le positionnement concurrentiel, la qualité des produits et la couverture des véhicules.

« Je suis ravi d’occuper ce nouveau poste et de jouer un rôle plus important dans le développement de notre programme de gestion des catégories avec l’équipe visionnaire de l’Alliance, a déclaré M. Lewis. Ensemble, nous nous concentrerons sur un programme de gestion des catégories qui renforcera notre présence sur le marché et créera une valeur durable pour nos membres actionnaires et nos partenaires de distribution. »

M. Lewis était auparavant Senior Category Analyst – Underhood, et a rejoint l’Alliance en avril 2023. Avant d’occuper ce rôle, M. Lewis a travaillé dans l’immobilier à Dallas, au Texas. De 2018 à 2021, M. Lewis était un analyste de produits travaillant sous la direction de Justin Hebert au bureau du siège de l’Alliance. M. Lewis est titulaire d’un double diplôme B.S.B.A. de l’Université de Tulsa en finance et en économie.

La promotion au poste de gestionnaire de catégorie est effective à compter du 1er mai 2024.

 

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Acheteur.se de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Spinelli KIA
Mécanicien / Technicien compagnon
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
DES SOURCES DODGE CHRYSLER JEEP FIAT
Conseiller.ère technique - jusqu'a 100k/année
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Débosseleur.e
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Technicien.ne en esthétique automobile
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES