fbpx

Slapshots pour la Cause et la Fondation Canada-Ukraine

Autosphere » Mécanique » Slapshots pour la Cause et la Fondation Canada-Ukraine
Mark Potts, de Slapshots for a Cause, remet à Marianna Kaminska, du CUF, un chèque de 10 000 $. Photo CCBB

Le lundi 27 mai 2024, Mark Potts, gestionnaire principal des comptes stratégiques chez DRiV, s’est rendu dans les bureaux de la Fondation Canada-Ukraine (FUC) au centre-ville de Toronto pour remettre personnellement notre don de 10 500 $ à Marianna Kaminska, coordinatrice exécutive de la FUC.

« Marianna était très enthousiaste et reconnaissante de notre don de 10 500 $, qui a dépassé notre objectif ! La FUC utilisera l’argent immédiatement pour soutenir les Ukrainiens ici au Canada et en Ukraine. C’est la troisième année consécutive que Slapshots for a Cause consacre des fonds à la CUF, étant donné les besoins constants liés à la terrible invasion russe en Ukraine qui a commencé au début de 2022 et qui se poursuit malheureusement », a déclaré M. Potts.

De plus, la Fondation Canada-Ukraine a déclaré ce qui suit sur son site Web : « Nous sommes vraiment reconnaissants au conseil d’administration de Slapshots for a Cause d’avoir gardé l’Ukraine dans leurs pensées et d’avoir encore une fois fait un don à l’appel humanitaire #Ukraine. Nous vous remercions pour votre généreux don de 10 500 $ qui servira à soutenir nos initiatives humanitaires vitales et continues en Ukraine ! »

Bravo à tous, c’est une merveilleuse fondation à laquelle faire un don !

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Roulottes Léveque (Gatineau)
Conseiller.ère en vente
 
  L'ANGE-GARDIEN
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES