fbpx

Georgianne Dickey de NTN Bearing Corp. reçoit le prix ACC IMPACT

Autosphere » Mécanique » Georgianne Dickey de NTN Bearing Corp. reçoit le prix ACC IMPACT
Georgianne Dickey, directrice du marketing chez NTN Bearing Corporation. Photo Georgianne Dickey

L’Automotive Communications Council (ACC) a annoncé que Georgianne Dickey, directrice du marketing chez NTN Bearing Corporation et ancienne présidente de l’ACC, était la lauréate du prestigieux ACC IMPACT Award.

Ce prix prestigieux récompense les personnes qui ont fait preuve d’un leadership, d’une innovation et d’un dévouement exceptionnels dans le secteur des communications automobiles.

Le prix ACC IMPACT, acronyme de Innovation, Mentorship, Professionalism, Achievement, Commitment, and Tenacity (innovation, mentorat, professionnalisme, réalisation, engagement et ténacité), récompense les personnes qui ont excellé dans leurs activités professionnelles et contribué de manière significative à l’avancement de l’industrie de la communication automobile. Georgianne Dickey incarne ces valeurs par son travail exemplaire et son engagement inébranlable en faveur de l’excellence.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile, Georgianne a été l’élément moteur de nombreuses campagnes et initiatives marketing réussies chez NTN Bearing Corporation. Ses stratégies innovantes et sa perspicacité ont non seulement propulsé l’entreprise vers l’avant, mais ont également établi de nouvelles normes dans le secteur. En tant que mentor, elle a inspiré et guidé d’innombrables professionnels, favorisant une culture de croissance et de développement au sein de son équipe et au-delà.

Une longue histoire au sein de l’ACC

Le long parcours de Georgianne au sein de l’ACC souligne encore son dévouement au domaine. Elle a occupé de nombreuses fonctions de direction, notamment :

  • Présidente (mandat 2019-2020)
  • Vice-présidente (mandat 2018-2019)
  • Membre du Conseil (mandat 2016-2017)
  • Présidente, volet adhésion (2015-2016)
  • Trésorière (mandat 2014)
  • Secrétaire (mandat 2013)
  • Membre du Conseil (mandat 2011-2012)

Elle est un membre engagé du CAC depuis 2009, contribuant constamment à la mission et à la croissance du Conseil. « Georgianne Dickey incarne les qualités que nous cherchons à mettre à l’honneur avec l’ACC IMPACT Award. Son leadership, son sens de l’innovation et son dévouement au secteur de la communication automobile ont été une véritable source d’inspiration. Nous sommes fiers de reconnaître ses contributions significatives et nous nous réjouissons de voir son impact continu sur l’industrie », a déclaré Shawn Collins, président de l’ACC et fondateur d’EXTEND GROUP.

Le prix ACC IMPACT est un témoignage des réalisations remarquables de Georgianne et de son dévouement inébranlable au domaine. Le Conseil de la communication automobile la félicite pour cette reconnaissance bien méritée et se réjouit de sa contribution continue au secteur.

Pour plus d’informations sur le prix ACC IMPACT et le Conseil de la communication automobile, visitez le site acc-online.org ou contactez [email protected].

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Préposé.e au lavage et à l'esthétique
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
L'École de L'Automobile
Formateur.trice de soir, en anglais
 
  MONTRÉAL
  Autres
 
 
Concept Kia
Commis aux pièces sénior.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Hamel Honda
Conseiller.e au financement - St-Eustache - salaire de 120 000 $ et plus par année
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES