fbpx

TotalEnergies Marketing Canada signe un accord avec Shoreline Lubricants dans les Maritimes

Autosphere » Mécanique » TotalEnergies Marketing Canada signe un accord avec Shoreline Lubricants dans les Maritimes
De gauche à droite : Sean Fraser, Olivier Gauthier, Nadine Hébert, Pierre-Charles Déry, Pascal Tran Photo TotalEnergies Marketing Canada

TotalEnergies Marketing Canada Inc. se réjouit d’annoncer la signature d’un partenariat commercial avec Shoreline Lubricants, une entreprise spécialisée depuis 1976 dans la distribution de produits lubrifiants et de produits pétroliers au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Dans le cadre de cet accord, Shoreline Lubricants assurera la logistique de proximité et la distribution de la gamme complète de produits lubrifiants TotalEnergies pour servir ce vaste territoire.

Grâce à cette collaboration, TotalEnergies renforce à nouveau son réseau de distribution dans ces provinces à fort potentiel. L’entreprise vise ainsi à offrir un meilleur niveau de proximité et de service, en complément à la qualité de ses produits, qui est reconnue au Canada et dans plus de 160 pays.

« La très forte implantation de Shoreline Lubricants sur son territoire, où elle dispose notamment de 3 entrepôts et d’équipements de transport, ainsi que ses 30 années d’expérience dans la distribution de lubrifiants, sont des atouts exceptionnels pour servir une vaste région dans laquelle nos produits connaissent historiquement un grand succès. Grâce à ce partenariat, nous sommes fiers d’accompagner Shoreline Lubricants dans son développement et de renforcer l’accessibilité de nos produits fabriqués à Montréal pour les utilisateurs de lubrifiants et graisses les plus exigeants. Nous concrétisons ainsi notre ambition d’offrir partout au Canada des gammes spécialisées, capables de répondre aux conditions les plus extrêmes, et notre expertise dans les domaines automotive, industriel, minier ou marine », déclare Olivier Gauthier, président de TotalEnergies Marketing Canada Inc.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec TotalEnergies, un leader européen reconnu dans le secteur des lubrifiants. Cette alliance stratégique est une étape clé pour Shoreline Lubricants dans sa quête d’expansion et de renforcement de sa présence dans les provinces de l’Atlantique. Nous sommes convaincus que ce partenariat sera un vecteur de croissance et de succès mutuels », déclare Nadine Hébert, vice-présidente de Shoreline Lubricants.

 

EMPLOIS

 
Haut Richelieu Volkswagen
Conseiller.ère en vente de véhicules (1 véhicules neufs)
 
  ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur des ventes - neuf & occ.
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Acura de Laval
Conseiller.ère en vente de véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hyundai Casavant
Conseiller.ère technique - interne
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES