fbpx

Schaeffler reconnu comme meilleur fournisseur mondial de General Motors 2023

Autosphere » Mécanique » Schaeffler reconnu comme meilleur fournisseur mondial de General Motors 2023
De gauche à droite : Pratik Shah, responsable grands comptes Schaeffler ; Klaus Rosenfeld, PDG de Schaeffler ; Peter Layer, directeur exécutif – approvisionnement chassis et structures, GM ; Jon Jameson, vice-président senior de Schaeffler, responsable grands comptes mondiaux ; Allen Pervo, responsable grands comptes Schaeffler. Photo Schaeffler

Schaeffler a récemment été reconnu comme l’un des meilleurs fournisseurs mondiaux de 2023 par General Motors lors de l’évènement annuel Supplier of the Year du constructeur automobile.

C’est la quatrième fois que Schaeffler reçoit ce prix. Mettant l’accent sur les valeurs partagées entre GM et les fournisseurs mondiaux, le processus de sélection rigoureux distingue ceux qui s’alignent étroitement sur les principes de GM. Ces valeurs, ancrées dans la performance, l’innovation, l’alignement culturel et l’engagement envers les objectifs ambitieux de GM, servent de base aux critères de sélection.

« Recevoir ce prix prestigieux de General Motors témoigne de notre engagement constant à fournir une qualité et des performances exceptionnelles », a déclaré Klaus Rosenfeld, PDG de Schaeffler. « Nous sommes honorés d’être reconnus comme l’un des meilleurs fournisseurs mondiaux et nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat avec GM dans la poursuite de l’excellence automobile. »

Jon Jameson, premier vice-président et responsable mondial des grands comptes GM chez Schaeffler, a ajouté : « Chez Schaeffler, nous sommes immensément fiers de la poursuite de notre partenariat avec General Motors. Cette reconnaissance souligne notre engagement en faveur de l’innovation et de l’excellence, ce qui nous pousse à dépasser les attentes dans tous les aspects de notre collaboration. »

Le processus de sélection est guidé par la roue des priorités de GPSC, qui donne la priorité au client dans tous les aspects de la prise de décision de la chaîne d’approvisionnement. Les valeurs fondamentales du cadre, à savoir la sécurité, l’inclusion et les relations, servent de base à d’autres priorités telles que la durabilité, l’innovation, l’exécution, la résilience et la rentabilité.

« Nous sommes honorés de nous associer à ces fournisseurs de premier plan qui ont contribué de manière notable à notre transformation. Ensemble, nous repoussons les limites, nous sommes les pionniers de nouvelles technologies et nous redéfinissons ce qui est possible », a déclaré Jeff Morrison, vice-président – achats mondiaux et chaîne d’approvisionnement, General Motors. « Leur innovation et leur soutien sont essentiels pour nous aider à fournir à nos clients les véhicules de classe mondiale qu’ils attendent. »

 

EMPLOIS

 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Directeur.rice commercial.e
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES