Les nouveaux kits de réparation de joints à vitesse constante (CV) Spicer Select de Dana Incorporated sont conçus pour optimiser la réparation de l’arbre d’entraînement d’un véhicule en remplaçant le joint CV au lieu de l’arbre d’entraînement entier.
« Les kits Spicer Select CVJ constituent la solution idéale pour les ateliers qui travaillent sur des véhicules plus anciens », a déclaré Bill Nunnery, directeur principal des ventes et du marketing pour le marché secondaire mondial de Dana. « Le remplacement du joint CV plutôt que de l’arbre de transmission complet rationalise le processus de réparation de l’arbre de transmission, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. »
Les kits de réparation des joints CV Spicer Select comprennent un joint homocinétique de haute qualité, la visserie et la graisse. La conception spécifique à l’application garantit la fiabilité et un ajustement exact. En outre, les kits bénéficient d’une garantie de 18 mois ou de 160 934 km (100 000 miles). La couverture est disponible pour les modèles de véhicules les plus courants, y compris les modèles Jeep Grand Cherokee et Wrangler JK.
« Lorsqu’il s’agit d’entretenir et de réparer des véhicules légers, les clients de Dana peuvent être rassurés en sachant que tous les produits de transmission Spicer Select sont conçus pour répondre aux besoins uniques du marché secondaire », a déclaré M. Nunnery.
Pour en savoir plus, contactez un représentant commercial Dana ou visitez SpicerParts.com/SpicerSelect ou DanaAftermarket.com.