fbpx

Une GTO parrainée par le CRC mise aux enchères pour soutenir la Fondation TechForce

Autosphere » Mécanique » Une GTO parrainée par le CRC mise aux enchères pour soutenir la Fondation TechForce
La Pontiac GTO 2006 a été mise au point par Clay Millican et Jeff Lutz. Photo CRC

Une Pontiac GTO 2006 modifiée, améliorée et parfaitement conservée, sponsorisée par CRC Industries, sera vendue aux enchères le 15 mai 2024. Tous les bénéfices seront reversés à la TechForce Foundation, une organisation à but non lucratif qui finance l’éducation et soutient les jeunes qui aspirent à travailler dans les métiers.

Mise au point par une équipe réputée pour ses compétences, dont le champion du monde de Top Fuel de la NHRA Clay Millican et Jeff Lutz de Street Outlaws et Lutz Race Cars, la GTO sera vendue aux enchères par MECUM Auto Auction à l’Indiana State Fairgrounds d’Indianapolis. Les offrants peuvent s’inscrire en ligne ici.

CRC Industries a lancé le programme « CRC Build for the Future Scholarship » en collaboration avec TechForce afin d’inspirer les jeunes hommes et femmes à explorer une carrière enrichissante dans un métier technique et de leur donner les moyens de réaliser leurs rêves grâce à une communauté solide, des bourses et des programmes de placement professionnel. Le CRC a parrainé la construction de la GTO pour permettre à la Fondation TechForce de financer des bourses d’études. Plus les enchères sont élevées, plus la bourse sera importante, car 100 % des recettes de la vente aux enchères seront reversées à TechForce.

Au minimum, cinq bourses seront attribuées pour la formation en industrie/soudure, cinq pour la formation en automobile, et au moins trois de ces bourses seront attribuées à des femmes.

Partenariat avec CRC Industries

En annonçant la vente aux enchères, la directrice générale de la Fondation TechForce, Jennifer Maher, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à CRC Industries dans le cadre de cette initiative. Nous partageons la même mission qui consiste à aider les jeunes à trouver des carrières gratifiantes dans les métiers. Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien financier de CRC ainsi que du temps et des efforts que son équipe a consacrés à la réussite du programme de bourses d’études de la Fondation TechForce. »

Raquel Wenger, directrice du marketing du CRC pour les Amériques, a ajouté : « Nous croyons qu’il est essentiel d’investir dans la prochaine génération de techniciens pour assurer la viabilité des métiers. Nous nous sommes associés à TechForce, Clay Millican et Jeff Lutz sur la Pontiac GTO 2006 non seulement pour offrir des bourses d’études techniques, mais aussi pour mettre en lumière les possibilités offertes aux jeunes à la recherche d’une carrière gratifiante à long terme. »

Pour postuler aux bourses parrainées par le CRC, les candidats peuvent s’inscrire par l’intermédiaire de TechForce à l’adresse suivante : techforce.org/app/sign-up. En rejoignant le réseau en ligne de TechForce, les candidats ont accès à de nombreuses autres bourses offertes par TechForce en plus de la bourse CRC.

Pour en savoir plus sur les bourses TechForce et sur la construction de la GTO parrainée par le CRC, visitez le site crcbuildforthefuture.com. Pour en savoir plus sur CRC Industries, visitez crcindustries.com.

 

EMPLOIS

 
Girard Dodge Chrysler
Adjoint.e aux ventes
 
  REPENTIGNY
  Temporaire
 
 
ProColor St-Lin
Débosseleur.e
 
  SAINT-LIN-LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules neufs
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Alary Sport
Spécialiste aux ventes – véhicules de loisirs neufs et d’occasion
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES