fbpx

Les mécaniciens reconnus par l’ASMAVERMEQ

Autosphere » Mécanique » Les mécaniciens reconnus par l’ASMAVERMEQ

L’Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ) a dévoilé les noms des lauréats du tout premier Gala Reconnaissance des Mécaniciens au Québec qui s’est tenu au Sheraton de Saint-Hyacinthe le 18 mars dernier.

Au cours de cette soirée, l’Association a eu l’occasion de célébrer le talent, la détermination et le dévouement sans faille dont font preuve les experts en sécurité routière.

Dans le souci d’assurer un sécurité routière optimale sur nos routes, il est impératif que les véhicules qui y circulent bénéficient d’un entretien sans faille assuré par des professionnels qualifiés.

C’est dans cette optique que le Gala Reconnaissance des Mécaniciens a mis en lumière l’excellence et a honoré les mécaniciens qui se sont distingués par leur dévouement, leur professionnalisme exemplaire et leur rigueur inégalée tout au long de l’année écoulée.

Grâce à leur travail exceptionnel, ils contribuent de manière significative à l’amélioration continue du bilan routier au Québec.

Voici les lauréats dans les différentes catégories :

Prix Excellence Mécanicien – Mandataire vérification mécanique contre rémunération

  • MATHIEU LASORSA / ACE Services Mécanique / Montréal

Prix Excellence Mécanicien – Entretien Préventif (PEP)

  • JIMMY TURCOTTE / Transcol / Jonquière

Prix Excellence Mécanicien – Loyauté

  • SYLVAIN BEAUCHAMP / Groupe Mécamobile / Salaberry de Valleyfield

Prix Excellence Mécanicien – Étudiant

  • JHONATAN MENDEZ / Groupe Freno / Montréal

Prix Excellence Patrimoine

  • GROUPE MECAMOBILE / Salaberry de Valleyfield

Prix Gérard Bilodeau

  • FRÉDÉRIC LAFLEUR / Groupe Mecamobile / Salaberry de Valleyfield

L’ASMAVERMEQ tient à remercier chaleureusement tous les participants, les partenaires et les membres du jury qui ont contribué au succès de cet événement inaugural. Leur soutien continu est essentiel à la promotion de l’excellence et de l’innovation dans l’industrie de la mécanique des véhicules lourds et légers au Québec.

« Félicitations à tous les lauréats ! Votre dévouement et votre expertise font de vous des modèles pour la profession, et nous sommes impatients de voir vos accomplissements continuer à briller dans les années à venir », ont conclu les organisateurs dans communiqué de presse.

À propos de l’association

Depuis 35 ans, l’ASMAVERMEQ est reconnue comme l’association de référence par les acteurs du secteur de la sécurité routière au Québec. Forte d’une crédibilité et d’une expérience incontestables dans le domaine de l’inspection mécanique, cette association compte aujourd’hui plus de 250 entreprises membres, regroupant des professionnels de l’entretien des véhicules lourds et légers.

Ainsi, plus de 250 000 inspections et entretiens annuels sont effectués par ses membres, garantissant ainsi la sécurité de nos véhicules sur les routes du Québec, du Canada et de l’Amérique du Nord.

 

EMPLOIS

 
Girard Dodge Chrysler
Adjoint.e aux ventes
 
  REPENTIGNY
  Temporaire
 
 
ProColor St-Lin
Débosseleur.e
 
  SAINT-LIN-LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules neufs
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Vaudreuil Volkswagen
Représentant.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  VAUDREUIL
  Temps plein
 
 
Alary Sport
Spécialiste aux ventes – véhicules de loisirs neufs et d’occasion
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES