fbpx

ASE recherche un instructeur exceptionnel pour le prix Byrl Shoemaker 2024

Autosphere » Mécanique » ASE recherche un instructeur exceptionnel pour le prix Byrl Shoemaker 2024
ASE recherche un instructeur exceptionnel. Photo Adobe Stock

Les candidatures pour le prix Byrl Shoemaker/ASE Education Foundation Instructor of the Year 2024 sont maintenant acceptées.

Ce prix récompense un instructeur d’école secondaire ou de collège d’un programme automobile, diesel/camion ou de réparation de carrosserie accrédité par l’ASE qui fait preuve d’excellence par son dévouement personnel et son engagement envers les jeunes hommes et femmes qui ont choisi de poursuivre une carrière technique dans l’industrie de l’entretien automobile. Cette règle s’applique également au Canada.

Le lauréat du prix Byrl Shoemaker/ASE Education Foundation Instructor of the Year recevra une plaque, un prix de 1000 dollars et un voyage pour deux personnes, tous frais payés, pour assister à la conférence de formation des instructeurs de l’ASE, qui se tiendra du 15 au 18 juillet à Minneapolis, et à la réunion d’automne du conseil d’administration de l’ASE, qui sera célébrée lors du banquet annuel de reconnaissance du technicien de l’année, le 20 novembre, en Nouvelle-Orléans.

M. Shoemaker a été directeur de l’enseignement professionnel et de l’éducation des adultes au ministère de l’éducation de l’Ohio de 1962 à 1982. Il a apporté une contribution majeure à l’éducation, notamment en développant le système de programmes d’enseignement professionnel et technique dans l’Ohio et en créant les centres d’enseignement technique post-secondaire de deux ans qui ont donné naissance au système des community colleges de l’Ohio. M. Shoemaker a également joué un rôle déterminant dans le développement de VICA (aujourd’hui SkillsUSA) dans l’Ohio et au niveau national, ainsi que dans le développement de l’accréditation NATEF (aujourd’hui ASE Education Foundation), qui garantit que les programmes de formation à la réparation automobile au niveau d’entrée répondent aux normes fixées par l’industrie de l’entretien automobile au niveau national.

Des contributions qui influencent et inspirent

« Il existe de nombreuses personnes dans le domaine de la formation à l’entretien automobile dont les contributions continuent d’influencer et d’inspirer longtemps après leur départ. C’est le cas de Byrl Shoemaker, Ph.D. », a déclaré Mike Coley, président de la Fondation pour l’éducation de l’ASE. « Peu de gens ont fait autant pour faire avancer la formation des techniciens que le Dr Shoemaker. Chaque année, la Fondation pour l’éducation de l’ASE honore sa mémoire en décernant un prix en son nom. Il s’agit d’une réalisation unique pour les instructeurs exceptionnels dont le travail reflète le même dévouement à l’enseignement technique que celui du Dr. Shoemaker. »

Les candidats doivent être proposés par un administrateur, tel qu’un directeur d’école, un directeur de programme, un doyen, un directeur de département ou un directeur de CTE. Les finalistes seront contactés par les responsables de terrain de la Fondation ASE pour l’éducation afin de vérifier leurs informations et leur éligibilité.

Pour nommer un instructeur exceptionnel, les administrateurs doivent remplir le formulaire avant le 30 avril 2024.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ASE, Distinction

EMPLOIS

 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Directeur.rice commercial.e
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES