fbpx

ZF élargit sa gamme d’amortisseurs SACHS CDC

Autosphere » Mécanique » ZF élargit sa gamme d’amortisseurs SACHS CDC
ZF Aftermarket élargit sa gamme d'amortisseurs SACHS CDC disponibles dans la région USC. Ces amortisseurs électroniques pour voitures particulières fonctionnent avec les capteurs du véhicule pour anticiper et ajuster la force d'amortissement aux conditions extérieures pour une conduite plus sûre et plus confortable. Photo ZF Aftermarket

ZF Aftermarket, fournisseur de systèmes complets pour le marché de la rechange, a lancé en mars 33 nouvelles références d’amortisseurs SACHS Continuous Damping Control (CDC) pour environ 1,6 million voitures en circulation aux États-Unis et au Canada (USC).

Les nouveaux produits élargissent la gamme d’amortisseurs SACHS CDC de ZF de plus de 70 %, ce qui reflète la demande croissante pour une technologie d’amortissement avancée sur le marché des pièces de rechange.

Les numéros de pièces CDC couvrent une variété de modèles BMW et Audi, entre autres. Le système d’amortisseur électronique CDC est produit à grande échelle en première monte depuis le milieu des années 2000 et est proposé pour de nombreux véhicules, des voitures de luxe aux SUV en passant par les voitures compactes. ZF a produit plus de 35 millions d’amortisseurs CDC dans le monde et prévoit de lancer des numéros de pièces CDC supplémentaires dans la région USC au cours de l’année 2024.

Les amortisseurs CDC de SACHS pour les voitures particulières offrent un excellent amortissement dans toutes les situations de conduite. Une technologie de pointe enregistre en permanence les variables qui affectent le contrôle de la conduite, anticipant et ajustant la force d’amortissement aux conditions extérieures. La force d’amortissement varie en fonction de l’état de la route, du poids de la charge utile et de la maniabilité du véhicule, ce qui permet d’obtenir une meilleure stabilité, même dans des situations de conduite critiques. Ils ajustent la force d’amortissement pour chaque roue, réduisant ainsi la distance de freinage et offrant une conduite plus sûre et plus confortable.

« La demande d’amortisseurs à contrôle continu de l’amortissement monte en flèche sur le marché des pièces détachées USC. Nous sommes donc très heureux de pouvoir proposer davantage de cette technologie d’amortissement avancée à nos clients et de continuer à développer la gamme de produits SACHS CDC », a déclaré Mark Cali, responsable du marché indépendant des pièces détachées, USC, pour ZF Aftermarket.

Les amortisseurs SACH CDC font partie des quelque 150 nouveaux produits que ZF Aftermarket a introduits dans la région USC au cours du premier trimestre 2024. L’entreprise a également élargi la disponibilité des boosters de frein et des maîtres-cylindres TRW, ainsi que de nombreuses pièces sous les marques ZF, LEMFÖRDER, SACHS, TRW et WABCO.

Pour consulter le catalogue des produits ZF Aftermarket, cliquez ici.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice commercial.e
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
AUTO CLIC
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
HGrégoire Nissan Blainville
Acheteur.se
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Girard Dodge Chrysler
Adjoint.e aux ventes
 
  REPENTIGNY
  Temporaire
 
 
ProColor St-Lin
Débosseleur.e
 
  SAINT-LIN-LAURENTIDES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES