fbpx

Valvoline et Aston Martin Aramco Formula One Team collaborent pour célébrer le mois de la mécanique

Autosphere » Concessionnaires » Valvoline et Aston Martin Aramco Formula One Team collaborent pour célébrer le mois de la mécanique
Valvoline Global Operations et Aston Martin Aramco Formula One Team s'associent pour célébrer le mois de la mécanique Valvoline. Photo Valvoline Global Operations

L’équipe de Formule 1 Aston Martin Aramco et son partenaire officiel de lubrifiants Valvoline Global ont annoncé aujourd’hui leur intention de collaborer à l’initiative du Mois de la mécanique Valvoline.

Cette initiative annuelle célèbre le rôle vital des mécaniciens dans le monde entier, en reconnaissant leur travail pour améliorer l’efficacité, la fiabilité et la performance de tous les moyens de transport, des voitures de route à la F1.

Aston Martin Aramco s’associera à Valvoline Global pour de multiples activités au cours de l’année. Un partenariat avec un établissement d’enseignement supérieur local permettra aux mécaniciens en herbe d’acquérir une expérience professionnelle vitale et de découvrir le monde de la Formule 1. Plus de 30 étudiants seront invités à rejoindre l’équipe sur le campus technologique d’AMR et sur le circuit, afin de suivre des cours et d’acquérir une expérience pratique inestimable avant le Grand Prix de Grande-Bretagne. À la fin du programme de quatre mois, deux étudiants seront sélectionnés pour une semaine supplémentaire d’expérience professionnelle, ce qui leur permettra d’approfondir leurs connaissances du travail sur les voitures de course de Formule 1 sous le mentorat des mécaniciens hautement qualifiés d’Aston Martin Aramco.

En mars, l’emblème du Valvoline Mechanics Month ornera les casques de l’équipe des stands lors des Grands Prix de Bahreïn, d’Arabie Saoudite et d’Australie. Une toute nouvelle série de contenus basée sur les médias sociaux sera également lancée. Mechanic” présentera la vie professionnelle des techniciens de l’équipe pendant le championnat du monde de Formule 1 de la FIA en 2024.

Andy Stevenson, directeur sportif de l’équipe Aston Martin Aramco Formula One Team, a déclaré : « Aston Martin Aramco est fier de soutenir le Mois de la mécanique Valvoline, une initiative que notre partenaire, Valvoline Global, a mise en place et soutient depuis de nombreuses années. Ensemble, nous avons reconnu le travail crucial des mécaniciens qui sont parfois des héros méconnus et qui permettent à Lance, Fernando et au reste d’entre nous de rester sur la route. Nous sommes impatients d’accueillir les étudiants mécaniciens locaux sur le campus technologique AMR de Silverstone pour une expérience inspirante et éducative. Nous espérons qu’ils passeront un moment positif et enrichissant pour leur future carrière. »

Robert Kenny, directeur de la marque et du numérique pour Valvoline Global, cite : « Valvoline Global est ravi de s’associer à Aston Martin Aramco pour célébrer le Mois de la mécanique Valvoline et reconnaître les contributions inestimables des mécaniciens du monde entier. Notre collaboration souligne l’importance de soutenir et de cultiver la prochaine génération de techniciens automobiles. Notre objectif est de fournir aux mécaniciens en herbe une expérience pratique et des opportunités de mentorat qui les prépareront à des carrières fructueuses dans l’industrie automobile. »

 

EMPLOIS

 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Commis comptable
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Jeep Dodge Ram - Sorel-Tracy
Conseiller.ère en vente
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
GM Paillé Berthierville
Spécialiste à la livraison de véhicules neufs
 
  BERTHIERVILLE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Dodge Fiat Jeep Ram - Nicolet
Spécialiste à la livraison de véhicules neufs
 
  NICOLET
  Temps plein
 
 
St-Hubert Toyota CarrXpert Rive Sud
Directeur.rice commercial.e
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES