fbpx

Le Wheel & Tire Council de la SEMA accueille deux nouveaux segments

Autosphere » Mécanique » Le Wheel & Tire Council de la SEMA accueille deux nouveaux segments
SEMA WTC devient WTSBC. Photo SEMA

Le Conseil des roues et pneus (WTC) de la SEMA a élargi le nombre de ses membres et est désormais le Conseil des roues, pneus, suspensions et freins (WTSBC) de la SEMA.

Cette évolution marque un changement important dans la façon dont les entreprises du secteur se réunissent pour collaborer et travailler en réseau sur des défis similaires, et pour accéder à des programmes et des ressources qui peuvent les aider à prospérer dans leurs activités.

« L’élargissement du Conseil offre une occasion unique d’être plus transversal et interconnecté sur les opportunités et les défis auxquels ces quatre communautés sont confrontées », a déclaré Michael Lusso, directeur de l’ingénierie de soutien pour Coats, et président actuel du WTSBC. « L’expansion sera essentielle pour créer une plus grande plateforme de discussion fondamentale, ce qui nous aidera à piloter le marché et à faire entendre notre voix. »

M. Lusso note également que la complexité des technologies avancées telles que les véhicules électriques et autonomes, les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), la conformité aux émissions et la concurrence mondiale ne sont que quelques défis sur lesquels les membres peuvent se réunir pour s’informer et discuter.

« Le WTSBC offre une communauté où les entreprises spécialisées dans les roues, les pneus, les suspensions et les freins peuvent apprendre et se développer grâce à des sessions de formation ciblées, au partage d’informations et à des opportunités de réseautage », a ajouté Nicole Bradle, directrice du WTSBC. « Les membres bénéficient également d’un accès exclusif au développement du leadership et aux opportunités de bénévolat, de mises en avant des membres dans SEMA News, et d’un infolettre bimensuel qui les tient informés de leurs avantages continus. »

L’adhésion à la WTSBC est ouverte aux fabricants, importateurs, distributeurs, revendeurs et prestataires de services. Pour en savoir plus sur le WTSBC ou pour devenir membre, contactez Nicole Bradle à l’adresse [email protected].

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES