La plupart des applications de catalogues mobiles ne demandent que l’année, la marque et le modèle lors de la recherche de numéros de pièces pour un véhicule.
La nouvelle application du catalogue de pièces KYB va beaucoup plus loin, en demandant des informations telles que la taille du moteur, la finition et le type de transmission, le cas échéant. Cela permet d’obtenir une liste précise et beaucoup plus restreinte des applications d’amortisseurs et de jambes de force recommandées et des numéros de pièces. L’application mise à jour fournit des recommandations beaucoup plus précises sur les numéros de pièces.
Désormais, les rédacteurs de service ou les techniciens peuvent rechercher rapidement la pièce dont ils ont besoin sans avoir accès à un ordinateur. Il vous suffit de sortir votre téléphone ou votre tablette, de sélectionner le véhicule ou d’entrer le NIV, et vous obtiendrez le numéro de la bonne pièce rechange OE. Vous recevrez également les numéros de pièces recommandés pour les amortisseurs et jambes de force améliorés, les supports de jambe de force, les bottes et les pare-chocs, le cas échéant. L’application peut même recommander le détaillant ou le grossiste le plus proche auprès duquel commander votre pièce.
La nouvelle application KYB Parts Catalog fournit rapidement aux ateliers de réparation la bonne référence, ce qui permet de réduire le temps de réparation et d’ouvrir plus rapidement les baies de réparation.
Si vous utilisiez précédemment l’application KYB Shocks, vous serez automatiquement mis à jour vers cette dernière version. Les nouveaux utilisateurs peuvent télécharger le catalogue de pièces KYB sur l’App Store et Google Play.