fbpx

Deux nominations chez Pièces d’Auto Alain Côté

Autosphere » Mécanique » Deux nominations chez Pièces d’Auto Alain Côté
Frédérick French (à gauche) et Dany Rouleau. Photo PAAC

L’entreprise Pièces d’Auto Alain Côté (PAAC) est heureuse d’annoncer la nomination de Frédérick French au poste de directeur des ventes et celle de Dany Rouleau au poste de directeur marketing pour l’ensemble de ses succursales.

M. French possède plus de 25 années d’expérience dans le domaine de l’automobile dont 13 années chez Napa. Il connaît bien les réalités des ateliers mécaniques et le marché. Sa solide expérience sur le terrain depuis 8 ans chez Pièces d’auto Alain Côté font de lui une référence dans le domaine de la vente. On le reconnaît pour son approche franche et transparente, ses connaissances approfondies et l’importance qu’il accorde au service à la clientèle.

Dès janvier 2024, il aura sous sa responsabilité une équipe de 6 représentants et il devra diriger l’ensemble des activités du département des ventes. Frédérick relèvera directement du directeur général de PAAC, Mathieu Côté.

M. Rouleau fait partie de l’équipe Côté depuis 2018, à laquelle il s’est joint comme directeur des ventes. Au fil de ces années, il a mis sur pied plusieurs évènements promotionnels qui ont été couronnés de succès. Dany laisse donc son poste de directeur des ventes pour se concentrer sur l’événementiel, la formation offerte aux clients et aux projets spéciaux.

 

EMPLOIS

 
Saint-Léonard Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules et soutien administratif
 
  SAINT-LÉONARD
  Temps plein
 
 
VOLVO CARS ST-LÉONARD
Directeur.rice commercial.e
 
  ST-LÉONARD
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Commis comptable
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Mécanicien.ne
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Assistant.e contrôleur.e - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES