fbpx

L’Alliance promeut Ethan Love et Josh Hessling au rang de cadres supérieurs

Autosphere » Mécanique » L’Alliance promeut Ethan Love et Josh Hessling au rang de cadres supérieurs
Ethan Love (à gauche) et Josh Hessling. Photo Alliance

The Aftermarket Auto Parts Alliance, Inc. a le plaisir d’annoncer qu’Ethan Love et Josh Hessling ont tous deux été promus à des postes de cadres supérieurs, effectif depuis le 1er janvier 2024.

Ethan Love, désormais directeur principal des services, veille stratégique et de données, continuera à travailler avec la suite technologique de l’Alliance, y compris les logiciels, les données, les solutions d’échange et de connectivité pour le marché secondaire de l’automobile et les membres actionnaires de l’Alliance, y compris les comptes nationaux. Josh Hessling, désormais directeur principal du contenu, continuera à diriger son équipe d’analystes dans leurs efforts pour soutenir MyPlace4Parts, les solutions commerciales grand public et d’autres systèmes informatiques de point de vente en ce qui concerne les normes de contenu et de données.

« MM. Hessling et Love continuent d’exceller dans leurs responsabilités et ont tous deux construit et géré d’excellentes équipes », a déclaré JC Washbish, président de l’Alliance.

M. Love a rejoint l’Alliance en 2014 en tant qu’analyste de catégorie travaillant au sein du département de gestion des catégories. En 2018, il a été nommé responsable de la veille stratégique et a rejoint le département des technologies de l’information, où il rendait compte à Dale E. Hopkins, DSI et vice-président des technologies de l’information. En 2023, M. Love a été promu au poste de responsable de la veille stratégique et des services de données. M. Love est titulaire d’une licence en criminologie et en psychologie de l’université d’Akron, à Akron (Ohio).

« Il existe de nombreuses opportunités passionnantes au sein du marché secondaire et je suis honoré de participer à la croissance de l’Aftermarket Auto Parts Alliance, a déclaré Ethan Love. J’ai hâte de voir ce que nous réserve la prochaine année, alors que nous continuons à mener nos initiatives CVHD et à étendre notre participation à la Federated Alliance et à l’Automotive Parts Services Group. »

M. Hessling a rejoint l’Alliance en 2011 en tant qu’analyste de données, puis a été promu analyste de données II – gestionnaire du catalogue électronique des accessoires, fournitures et outils, fonctionnant comme gestionnaire de contenu. M. Hessling est diplômé de l’université Northwood, où il a obtenu une licence en gestion du marché secondaire de l’automobile et en gestion d’entreprise en 2010.

« Je suis reconnaissant de cette opportunité, qui témoigne du travail acharné, du dévouement et du soutien de l’incroyable équipe avec laquelle j’ai le privilège de travailler, a déclaré Josh Hessling. Ensemble, nous continuerons à viser l’excellence et à avoir un impact sur l’industrie tout en continuant à construire et à développer notre catalogue Alliance non-app, HD, et autres moteurs. Je suis reconnaissant et je me réjouis de l’aventure passionnante qui nous attend. »

Ethan Love et Josh Hessling continueront à rendre compte directement à Dale E. Hopkins, dirigeant principal de l’information et vice-président des technologies de l’information de l’Aftermarket Auto Parts Alliance, Inc. « Josh Hessling et Ethan Love ont tous deux été des membres à part entière et des chefs d’équipe du département des technologies de l’information au siège de l’Alliance. Ils sont tournés vers l’avenir, sont d’excellents communicateurs et continuent d’accepter de nouvelles responsabilités et d’y répondre, a déclaré M. Hopkins. Ils ont tous deux développé de solides relations avec les membres actionnaires de l’Alliance, les membres de leurs équipes respectives et les parties prenantes, ainsi qu’avec les fournisseurs de pièces détachées et les partenaires du réseau informatique. »

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES