fbpx

LIQUI MOLY et Unitronic s’associent pour une nouvelle saison

Autosphere » Mécanique » LIQUI MOLY et Unitronic s’associent pour une nouvelle saison
L'équipe Unitronic s'appuiera à nouveau sur les produits de qualité de LIQUI MOLY pour sa saison 2024 sur le circuit, mais aussi en dehors. Photo LIQUI MOLY

LIQUI MOLY USA a renouvelé son partenariat avec Unitronic JDC-Miller Motorsports, juste à temps pour le prestigieux week-end de course Rolex 24 At DAYTONA. Cette collaboration souligne l’engagement durable de LIQUI MOLY USA et d’Unitronic en faveur du sport automobile.

Le week-end de course Rolex 24 At DAYTONA, l’une des plus prestigieuses courses d’endurance au monde, va captiver les passionnés de course automobile du 26 au 28 janvier. Unitronic JDC-Miller Motorsports, avec son incroyable course au championnat qui a échoué de peu la saison dernière, est impatient de retourner sur la piste et de ramener du matériel à la maison.

Renouvellement du partenariat

« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Unitronic qui se prépare pour le week-end de course Rolex 24 at DAYTONA », a déclaré Eva Tran, directrice du marketing chez LIQUI MOLY USA. « Nous adorons travailler avec Unitronic et JDC-Miller Motorsports ! Ce partenariat met en évidence notre engagement à soutenir les sports mécaniques de haut niveau et démontre la qualité exceptionnelle des produits LIQUI MOLY sur une grande scène. »

En tant que partenaire de LIQUI MOLY USA, Unitronic arborera fièrement le logo LIQUI MOLY sur sa voiture, ses combinaisons de pilote et l’équipement de son équipe, et utilisera ses produits tout au long du week-end de la course Rolex 24 at DAYTONA, promettant une démonstration inoubliable de vitesse, de précision et d’une poursuite incessante de l’excellence.

« Depuis le début de notre collaboration avec LIQUI MOLY il y a quatre ans, notre objectif a toujours été de remporter un championnat IMSA. L’an dernier, nous avons failli le faire, mais nous avons finalement terminé à la troisième place du championnat TCR. Avec une meilleure préparation et plus d’expérience avec notre Audi RS 3 TCR Gen 2, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre cet objectif cette année », a déclaré Mikey Taylor, pilote de l’Audi TCR #17 Unitronic JDC-Miller Motorsports.

« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec LIQUI MOLY USA, tant sur la piste qu’en dehors, pour 2024. Avec le soutien fantastique et les produits de premier ordre de LIQUI MOLY, nos performances sur le circuit et dans notre centre de développement n’ont jamais été aussi bonnes. Pour aller plus loin, et peut-être pour témoigner de la fiabilité des huiles et additifs LIQUI MOLY, nos clients continuent d’avoir beaucoup de succès et partagent toujours des commentaires positifs lorsqu’ils utilisent les produits LIQUI MOLY dans leurs voitures de route Audi et VW réglées par Unitronic », a déclaré John Staffi, directeur technique d’Unitronic.

 

EMPLOIS

 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES