fbpx

Bourses d’études Mitchell 1 en technologie automobile accessibles aux Canadiens

Autosphere » Mécanique » Bourses d’études Mitchell 1 en technologie automobile accessibles aux Canadiens
Plusieurs bourses disponibles. Photo Adobe Stock

Les candidatures sont désormais acceptées pour la bourse annuelle Mitchell 1 Automotive Technology Scholarship, qui vise à soutenir les personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans l’industrie de la réparation automobile.

Les élèves du secondaire et les étudiants de niveau collégial du Canada et des États-Unis peuvent présenter une demande de bourse jusqu’au 31 mars en visitant le site Web de la Centrale des bourses d’études du marché secondaire de l’automobile à AutomotiveScholarships.com.

« Mitchell 1 soutient depuis longtemps la réussite scolaire dans l’enseignement de l’automobile », a déclaré Nick DiVerde, directeur principal du marketing chez Mitchell 1. « Nous sommes fiers de poursuivre notre soutien en offrant cette bourse à un étudiant méritant, afin qu’il puisse acquérir les compétences essentielles pour atteindre ses objectifs de carrière dans ce secteur gratifiant. »

Le lauréat recevra une bourse de 2 500 $, un chèque de 500 $ ainsi que le billet d’avion aller-retour et l’hébergement pour le lauréat et un invité afin de participer à la conférence du North American Council of Automotive Teachers (NACAT) qui se tiendra du 22 au 25 juillet 2024 à Indianapolis, dans l’État de l’Indiana.

Pour être éligibles, les candidats à la bourse doivent être des étudiants en cours de spécialisation en technologie automobile/réparation d’atelier automobile et répondre aux critères suivants :

  • Nomination par son instructeur NACAT
  • Moyenne générale d’au moins 3,0
  • Prévoir de fréquenter un établissement d’enseignement supérieur accrédité ou être déjà inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur accrédité.
  • Être citoyen canadien ou américain

En remplissant une seule demande en ligne, les étudiants seront pris en considération pour plusieurs bourses auxquelles ils sont admissibles, y compris la bourse Mitchell 1. Le site web simplifié permet aux candidats de consulter les détails de toutes les bourses disponibles et de continuer à mettre à jour leur demande jusqu’à la date limite du 31 mars.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES