fbpx

Nouveaux dirigeants et membres du conseil d’administration de l’ASE en place

Autosphere » Mécanique » Nouveaux dirigeants et membres du conseil d’administration de l’ASE en place
Dave Johnson, président-directeur général de l'ASE. Photo ASE

La récente transition de la direction du National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) est terminée et les nouveaux dirigeants et membres du conseil d’administration de l’ASE sont entrés en fonction.

Depuis le 1er janvier, Dave Johnson assume officiellement le rôle de président-directeur général de l’ASE. Il remplace Tim Zilke, qui a pris sa retraite le 31 décembre après plus de 30 ans de carrière à l’ASE. En outre, Donna Wagner est désormais vice-présidente des relations avec l’industrie et les médias pour l’ASE, après avoir été vice-présidente adjointe de la Fondation pour l’éducation de l’ASE. Elle a succédé à Trish Serratore, qui a également pris sa retraite à la fin de l’année.

Les nouveaux membres du conseil d’administration de 2024 sont entrés en fonction. Tom Trisdale, vice-président de la qualité chez Toyota, est le nouveau président et Jason Rainey, vice-président de NAPA AutoCare/AAA, le vice-président. John Wolf, président de Snap-on Business Solutions, et Tom Palermo, directeur général de Preferred Automotive Specialists, ont pris respectivement les fonctions de trésorier et de secrétaire. Le président de l’année dernière, Homer Hogg, vice-président, Ttuck Service, Travel Centers of America, occupe désormais le poste de président sortant.

L’ASE a également élu huit nouveaux membres à son conseil d’administration : Matt Allen de Virginia Auto Service ; Scott Jones de Nissan ; Ryan Kooiman de Standard Motor Products ; Rebecca Mahan de DriV/Garage Gurus ; Mike McRoberts de Rush Truck Centers ; Natae Rayner de Kia ; Dick Tejano de First Student et Susan Trevaskis d’Advance Auto Parts.

« Au cours des six derniers mois, j’ai pris le temps d’en apprendre davantage sur l’ASE et de rencontrer diverses parties prenantes afin de comprendre comment l’ASE peut répondre au mieux à leurs besoins et dépasser leurs attentes, a déclaré M. Johnson. Je me réjouis de travailler avec les dirigeants et les membres du conseil d’administration de l’ASE, qui apportent une richesse de connaissances et d’expérience à l’ASE, et de collaborer avec l’équipe exceptionnelle de l’ASE pour soutenir les techniciens, les prestataires de services et les propriétaires de voitures. Ensemble, nous veillerons à ce que l’ASE continue d’être la force motrice de l’industrie du transport. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ASE, Gestion

EMPLOIS

 
Pièces d'Auto Super
Commis aux pièces - de 18 $ à 32 $ de l'heure
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Mécanicien.ne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
F.B. Esthétique mobile inc
Installateur.rice de pare-pierre ou de vitre teintée
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
CARROSSIER PROCOLOR MASCOUCHE
Laveur.se automobile
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Préposé.e de service
 
  BROSSARD
  Temporaire
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement