fbpx

ZF Aftermarket a élargi ses gammes de produits en 2023

Autosphere » Mécanique » ZF Aftermarket a élargi ses gammes de produits en 2023
ZF Aftermarket a introduit plus de 770 nouvelles pièces pour 158,2 millions de VIO supplémentaires. Photo ZF Aftermarket

Démontrant ses capacités en tant que fournisseur de systèmes complets pour le marché de l’après-vente, ZF Aftermarket a lancé plus de 770 nouveaux produits pour les voitures particulières en 2023.

L’entreprise propose une large gamme de produits et de services de rechange qui s’appuient sur les technologies de pointe du groupe ZF pour les véhicules à combustion interne, hybrides, entièrement électriques et semi-automatiques.

Les distributeurs et les professionnels de l’entretien des véhicules peuvent avoir confiance dans les performances exceptionnelles et la durabilité des produits ZF, qui portent certaines des marques les plus anciennes et les plus solides au monde, notamment ZF, LEMFÖRDER, SACHS, TRW et WABCO. Les principaux produits désormais disponibles pour les voitures particulières au Canada et aux États-Unis sont les suivants :

  • 105 nouvelles références de plaquettes de frein TRW pour un large éventail de marques et de modèles de véhicules, soit plus de 34 millions de véhicules en circulation.
  • 100 nouvelles références pour les servofreins et maîtres-cylindres TRW, la gamme la plus complète de servofreins d’origine neufs (non réusinés) disponibles pour les voitures européennes sur le marché secondaire indépendant au Canada et aux États-Unis (USC), ainsi que des maîtres-cylindres fabriqués en acier, en aluminium ou en fonte.
  • 115 références pour les produits de transmission ZF, dont près de 70 convertisseurs de couple SACHS et quatre formulations différentes du ZF Lifeguard e-Fluid pour les moteurs hybrides.
  • 195 Moteurs, régulateurs et assemblages de vitres motorisées LEMFÖRDER
  • Plus de 85 supports de levage motorisés TRW X-Tend, ainsi que 50 références de ressorts à gaz TRW
  • 16 nouveaux amortisseurs SACHS CDC, offrant des pièces de rechange pour les systèmes d’amortisseurs électroniques sur 1,1 million de véhicules en circulation

En outre, ZF Aftermarket a introduit plus de 950 nouvelles pièces de transmission pour les véhicules commerciaux en 2023, et près de 300 pièces de rechange pour les applications industrielles.

« La vaste gamme de produits et de services que nous avons lancée au cours de l’année écoulée démontre la position de ZF Marché secondaire en tant que partenaire de système complet à travers chaque partie de l’expérience client », a déclaré Mark Cali, responsable du marché secondaire indépendant, USC pour ZF Marché secondaire. « Nous nous associons à nos clients en leur proposant une gamme complète de produits conçus pour l’équipement d’origine, avec des catalogues de produits en ligne facilement consultables, ainsi qu’une assistance complète avec des didacticiels vidéo et des formations techniques disponibles sur le site ZF [pro]Academy », a indiqué M. Cali.

Pour consulter le catalogue des produits ZF Aftermarket, cliquez ici. Ces produits peuvent être achetés auprès des distributeurs ZF ainsi que sur des plateformes en ligne telles qu’Amazon et eBay.

 

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES