fbpx

Alliance nomme Kendall Schaus au poste de responsable des ventes sur le terrain

Autosphere » Mécanique » Alliance nomme Kendall Schaus au poste de responsable des ventes sur le terrain
Kendall Schaus. Photo Alliance

L’Aftermarket Auto Parts Alliance (l’Alliance) a annoncé que Kendall Schaus a été promu au poste de directeur des ventes sur le terrain, à compter du 1er janvier 2024.

Dans ce rôle élargi, Mme Schaus se concentrera sur les efforts de vente des membres de l’Alliance, y compris les comptes des chaînes nationales de vente au détail de services et le programme Auto Value et Confidence Plus Certified Service Centers (CSC).

« Kendall travaille en toute transparence avec nos membres actionnaires et leurs équipes de vente », a déclaré JC Washbish, président de l’Alliance. « Elle est une vendeuse naturelle et comprend que le service fait la différence lorsqu’il s’agit de prendre soin des clients d’un magasin. Nous sommes ravis de la voir adopter son nouveau rôle de manager et continuer à diriger les efforts de vente de l’Alliance. »

Mme Schaus a officiellement rejoint l’Alliance en octobre 2020 en tant que représentant des ventes sur le terrain. Mme Schaus a travaillé directement avec les actionnaires de l’Alliance sur les efforts des comptes nationaux, la formation à la vente, les éléments du programme des magasins de l’enseigne CSC, et elle va maintenant élargir ses responsabilités en tant que directrice. Mme Schaus sera cheffe de file de l’Alliance et travaillera avec Bob Resco de Federated Auto Parts et Mike Peace du réseau Pronto, avec des comptes et des partenariats nationaux de vente au détail de services, travaillant en trio pour soutenir la coentreprise Federated-Alliance et les efforts de compte national de l’Automotive Parts Service Group (APSG).

Travailler directement avec les membres actionnaires de l’Alliance

« Je me réjouis de continuer à travailler directement avec nos actionnaires de l’Alliance sur leurs efforts de vente et de développement commercial, en particulier avec les comptes nationaux et nos centres de services certifiés. » a déclaré Mme Schaus, responsable des ventes sur le terrain. « En tant que membres de l’APSG, nous sommes équipés et prêts à travailler directement avec les comptes nationaux et à poursuivre nos efforts de groupe pour mieux servir nos clients. Notre programme d’atelier de la bannière Certified Service Center poursuit sa croissance en 2024, et je suis heureuse de servir de personne de référence et de contact principal pour le développement de partenariats industriels, d’expositions et d’évènements avec les partenaires. »

Mme Schaus a obtenu en 2019 un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en marketing et gestion automobile à l’université Northwood, et en 2020 un master en administration des affaires à la DeVos Graduate School of Management.

Mme Schaus est une membre active du groupe « YANG under 40 », assiste aux évènements de réseautage et de leadership de « Women in Auto Care », et soutient l’University of the Aftermarket Coffee Club, l’Automotive Aftermarket Charitable Foundation, et contribue à l’Auto Care Political Action Committee (ACPAC).

Kendall Schaus rendra compte directement à JC Washbish, président de l’Aftermarket Auto Parts Alliance, Inc.

 

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024