fbpx

Transition de leadership au sein de MANN+HUMMEL

Autosphere » Mécanique » Transition de leadership au sein de MANN+HUMMEL
Patrick Verriet nommé responsable du développement des affaires, MANN+HUMMEL. Photo MANN+HUMMEL

MANN+HUMMEL, fournisseur mondial de solutions de filtration, a annoncé un changement de direction au sein de la force de vente canadienne du groupe Automotive Aftermarket Americas.

Steve Ellis a pris sa retraite de MANN+HUMMEL le 31 décembre 2023. Il occupait jusqu’à présent le poste de directeur du développement commercial, FTCA (Canada).

« Nous sommes tristes de voir Steve prendre sa retraite, car il a dirigé notre équipe de vente canadienne pendant près de 10 ans avec dévouement, compassion et respect », a déclaré Mike Harvey, directeur des ventes, canaux traditionnels. « Au nom de l’équipe MANN+HUMMEL, nous remercions Steve pour sa contribution et lui souhaitons le meilleur pour la suite de ses aventures. »

Patrick Verriet remplacera Ellis en tant que responsable du développement des affaires, basé dans la région de Niagara (Ontario). Enfant d’une famille du marché secondaire, le père de Patrick a travaillé pour WIX Filters pendant 34 ans. Patrick Verriet a ensuite obtenu sa désignation de professionnel du marché secondaire automobile (AAP) en mars 2022 et est diplômé du programme Leadership 2.0, tous deux par l’intermédiaire de l’université Northwood à Midland, dans le Michigan.

« Patrick a fait preuve d’un dynamisme et d’une passion incroyables pour ce secteur depuis qu’il a rejoint notre équipe en 2016 en tant que directeur commercial de district, a poursuivi M. Harvey. Au cours des sept dernières années passées chez nous, Patrick a prouvé sa capacité à stimuler la croissance, à fournir un service client de qualité et à contribuer à l’élaboration d’initiatives stratégiques. Nous sommes très enthousiastes pour l’avenir de Patrick avec nous, et pour les relations significatives qu’il continuera à construire et à poursuivre au sein du marché secondaire de l’automobile. »

Verriet est membre du conseil d’administration de l’Automotive Materials Stewardship of Ontario et préside actuellement le comité des jeunes professionnels du marché secondaire de l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada). Il est également membre de la Canadian Professional Sales Association.

 

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES