fbpx

JC Washbish promu président de l’Aftermarket Auto Parts Alliance

Autosphere » Mécanique » JC Washbish promu président de l’Aftermarket Auto Parts Alliance
JC Washbish, président de l’Alliance. Photo Aftermarket Auto Parts Alliance

Le conseil d’administration d’Aftermarket Auto Parts Alliance (l’Alliance) a nommé JC Washbish au poste de président, à compter du 1er janvier 2024.

En tant que président, M. Washbish dirigera le bureau du siège de l’Alliance et son personnel exécutif, ainsi que les membres actionnaires de l’Alliance.

« Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le leadership de JC pour assumer ses nouvelles responsabilités en tant que président de l’Alliance », a déclaré Eli N. Futerman, président du conseil d’administration de l’Alliance et copropriétaire de Hahn Automotive Warehouse. « JC apporte la jeunesse, l’enthousiasme et la vision à nos actionnaires en tant que nouveau dirigeant. »

Washbish a rejoint l’Alliance en 2016 en tant que responsable des ventes, du marketing et de la marque, avec des responsabilités initiales qui comprenaient la publicité, les promotions et le soutien aux activités de vente. En 2017, il a été promu directeur du marketing et, en 2019, vice-président des ventes et du marketing.

« Nous sommes ravis que JC dirige l’Alliance », a déclaré Corey Bartlett, trésorier du conseil d’administration de l’Alliance et PDG d’Automotive Parts Headquarters, Inc. « Le conseil d’administration de l’Alliance a toujours été très attentif à l’avenir à long terme de l’Alliance et au succès continu de ses actionnaires. Cette orientation stratégique sur l’avenir de l’Alliance nous a conduits au DEL il y a huit ans. L’avenir est prometteur pour l’Alliance. »

Travailler directement avec le conseil d’administration

En tant que président, Washbish travaillera directement avec le conseil d’administration de l’Alliance sur les directives organisationnelles, le développement commercial et les relations avec l’industrie. Tous les départements et leurs dirigeants, y compris les technologies de l’information, les ventes et le marketing, la gestion des catégories et les finances, rendront compte à JC, qui dirigera les initiatives et les objectifs du siège de l’Alliance.

« L’Alliance continuera à être une force motrice dans le marché secondaire indépendant », a déclaré Washbish. « Nos membres sont progressistes, tournés vers l’avenir et désireux d’étendre l’influence de l’Alliance en Amérique du Nord. Nous disposons de la meilleure équipe et travaillons avec les meilleurs partenaires de distribution du secteur. Nous nous réjouissons d’une croissance continue. »

Washbish est titulaire d’un doctorat en droit de l’Ava Maria School of Law de Naples, en Floride, et d’une licence en histoire de l’Université franciscaine de Steubenville, dans l’Ohio. Il a également reçu le titre d’AAP de l’Université du marché secondaire et est diplômé de Leadership 2.0.

Avant de rejoindre l’Alliance, Washbish était chargé de clientèle chez Niterra North America, Inc. (anciennement NGK Spark Plugs (U.S.A.)), où il était responsable de plusieurs grands comptes de vente au détail et de tous les comptes du marché des Caraïbes.

JC et sa femme, ainsi que leurs sept enfants, vivent à San Antonio depuis 2016.

La promotion au poste de président est effective à partir du 1er janvier 2024. JC Washbish rendra compte directement à John R. Washbish, PDG, et au conseil d’administration de l’Alliance.

 

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES