ZF Aftermarket a lancé de nouvelles références pour les amortisseurs à contrôle d’amortissement continu (CDC), en plus d’élargir la gamme de servofreins et de maîtres-cylindres TRW initialement lancée à l’AAPEX 2023 en novembre.
ZF Aftermarket ajoute 16 nouveaux numéros de pièces SACHS CDC pour les véhicules de tourisme aux États-Unis et au Canada, couvrant une variété de modèles BMW 5, 6 et 7. L’entreprise prévoit de publier d’autres numéros de pièces CDC au cours du premier trimestre 2024.
amortisseurs CDC
Les amortisseurs SACHS CDC pour voitures particulières offrent un amortissement parfait dans toutes les situations. La technologie de pointe enregistre en permanence les variables qui affectent le contrôle de la conduite, anticipant et ajustant la force d’amortissement aux conditions extérieures. La force d’amortissement varie en fonction de l’état de la route, du poids de la charge utile et de la maniabilité du véhicule, ce qui permet d’améliorer la stabilité même dans des situations de conduite critiques, de réduire la distance de freinage et d’ajuster la force d’amortissement pour chaque roue, le tout pour une conduite plus sûre et plus confortable.
« Nous sommes très heureux de proposer les amortisseurs SACHS à amortissement continu sur le marché américain et nous nous réjouissons de continuer à développer cette gamme de produits. De même, nous élargissons la disponibilité des produits de freinage TRW afin d’offrir à nos clients encore plus de pièces d’origine », a déclaré Mark Cali, responsable du marché secondaire indépendant, USC pour ZF Aftermarket.
Servofreins et maîtres-cylindres de frein TRW
ZF ajoute 53 références pour les servofreins de freinage TRW, la gamme la plus complète de servofreins d’origine neufs (non remanufacturés) disponibles pour les voitures européennes sur le marché secondaire indépendant américain. Fabriqués par ZF et basés sur l’héritage des systèmes d’actionnement des freins TRW, ils étendent la gamme des servofreins ZF à un large éventail de véhicules de fabrication européenne sur le marché américain.
ZF élargit également sa gamme de maîtres-cylindres de frein TRW fabriqués en acier, en aluminium ou en fonte. Les 69 nouvelles pièces sont dotées de joints en caoutchouc et de capuchons anti-poussière conformes aux spécifications de l’équipement d’origine pour résister au vieillissement et sont livrées avec les accessoires de montage. Les maîtres-cylindres de frein TRW sont également dotés d’une finition « argent » sans chrome 6 pour les modèles en acier et en fonte, ce qui permet d’obtenir un revêtement protecteur, durable et résistant à la rouille, exempt de métaux lourds. Pour en savoir plus, consultez le site TRWaftermarket.com.
Ces produits peuvent être achetés auprès des distributeurs ZF ainsi que sur des plateformes en ligne telles qu’Amazon et eBay. Pour effectuer une recherche dans notre catalogue de produits, cliquez ici.