fbpx

Nouveau partenariat d’intégration entre Hunter Engineering et UpdatePromise

Autosphere » Mécanique » Nouveau partenariat d’intégration entre Hunter Engineering et UpdatePromise
Hunter Engineering et UpdatePromise. Photo Hunter Engineering

L’intégration permettra aux conseillers en entretien d’accéder rapidement aux résultats des inspections autonomes Quick Check Drive et Quick Tread Edge de Hunter, ce qui leur permettra d’identifier les problèmes de parallélisme et de profondeur de la bande de roulement et de les porter à l’attention des propriétaires de véhicules.

L’électrification devant réduire considérablement les travaux de réparation et d’entretien standard au cours de la prochaine décennie, l’intégration permettra aux services d’entretien d’être mieux à même de tirer parti de toutes les opportunités en matière de réglage de la géométrie et de pneus.

Fournit un alignement précis et détaillé, la profondeur de la bande de roulement

Le système d’inspection autonome Quick Check fournit des résultats précis et détaillés sur le parallélisme et la profondeur de sculpture des pneus en quelques secondes, lorsque le véhicule passe dans la voie de service. L’enregistrement des véhicules sur tablette d’UpdatePromise, qui fait partie de la solution globale de gestion de l’expérience client, crée un flux de travail transparent qui permet aux équipes de service de compléter et d’examiner tout ce dont elles ont besoin, dans un seul et même écosystème.

Les concessionnaires peuvent capturer des vidéos et des photos, examiner les données directes du constructeur et les données du véhicule, présenter des rapports d’inspection liés à la sécurité et ajouter des services directement aux ordres de réparation DMS à partir d’un seul système intégré.

La rationalisation du processus d’enregistrement des véhicules et la réduction de la saisie manuelle des données aideront les magasins à gagner du temps et de l’argent. L’intégration garantit aussi que l’inspection des pneus et le diagnostic des réparations sont toujours exacts.

Un service à forte marge

Les alignements figurent traditionnellement parmi les services les plus lucratifs qu’un atelier puisse fournir. Les constructeurs automobiles préconisent depuis longtemps que les services d’entretien des concessionnaires augmentent les ventes de pneus afin d’accroître le chiffre d’affaires par ordre de réparation et de fidéliser les clients en les ramenant dans la salle d’exposition.

« Nous sommes ravis de nous associer à Hunter Engineering pour offrir à nos clients encore plus de valeur et de commodité », a déclaré Richard Pannazzo, directeur de l’exploitation chez UpdatePromise. « Cette intégration s’inscrit parfaitement dans notre mission qui consiste à aider les prestataires de services automobiles à prospérer en simplifiant leurs opérations et en offrant des expériences exceptionnelles à leurs clients. »

« Hunter a la chance d’avoir de nombreux clients concessionnaires automobiles fidèles qui investissent dans l’équipement d’inspection, et nous sommes heureux de mettre cette intégration à leur disposition », a déclaré Alex Smith, chef de produit Hunter pour l’inspection. « Le nouveau partenariat avec UpdatePromise se traduira par un plus grand nombre d’alignements, de ventes de pneus, une plus grande efficacité et un véhicule plus sûr pour le client. »

 

EMPLOIS

 
Pièces d'Auto Super
Commis aux pièces - de 18 $ à 32 $ de l'heure
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Mécanicien.ne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
F.B. Esthétique mobile inc
Installateur.rice de pare-pierre ou de vitre teintée
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
CARROSSIER PROCOLOR MASCOUCHE
Laveur.se automobile
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Préposé.e de service
 
  BROSSARD
  Temporaire
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement