fbpx

Les employeurs bénéficient de la certification ASE pour débutants

Autosphere » Mécanique » Les employeurs bénéficient de la certification ASE pour débutants
La certification ASE est importante pour un technicien. Photo ASE

Les entreprises qui cherchent à embaucher des professionnels du service après-vente débutants devraient demander si les candidats potentiels ont obtenu la certification ASE Entry Level.

Ce diplôme ouvre la voie aux étudiants qui se lancent dans une carrière de professionnel des services en démontrant qu’ils possèdent un niveau significatif de préparation pratique et fondée sur les connaissances.

« La certification ASE Entry Level donne aux employeurs la certitude qu’ils recrutent des personnes qui ont les connaissances et la capacité de réussir dans des postes de débutants et qui ont le potentiel de devenir des employés très performants », a déclaré Mike Coley, président de la Fondation pour l’éducation de l’ASE. « Employer des candidats certifiés ASE Entry Level, c’est aussi communiquer aux clients un engagement en faveur de l’excellence du service et donner aux centres de réparation un avantage concurrentiel sur le marché. »

Les tests de certification ASE Entry Level sont disponibles pour les segments de l’automobile, de la réparation et de la finition des carrosseries et des camions moyens et lourds. Ils constituent la première étape dans la construction d’une carrière en tant que professionnel de l’entretien. Les tests sont destinés aux étudiants des programmes professionnels et techniques et constituent un indicateur prévisible de la réussite future aux certifications professionnelles ASE. Plus de 50 000 étudiants ont passé le test de certification ASE Entry-Level.

« Les étudiants qui ont obtenu une certification ASE de niveau débutant signalent aux employeurs potentiels leur volonté de faire carrière dans l’industrie », a déclaré M. Coley. « De nombreuses provinces et de nombreux États exigent désormais des étudiants qu’ils possèdent des titres de compétences de l’industrie, de sorte que les employeurs devraient être en mesure de trouver dans leur communauté des étudiants possédant des certifications ASE de niveau débutant. Ces personnes sont également enclines à passer d’autres tests de certification ASE, ce qui leur permet d’élargir leur expertise et d’accroître leur valeur en tant qu’employés. »

Pour plus d’informations sur les certifications ASE Entry-Level, visitez le site ase.com/entry-level (en anglais).

 

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES