fbpx

MAHLE montre comment améliorer les performances du moteur d’un véhicule

Autosphere » Mécanique » MAHLE montre comment améliorer les performances du moteur d’un véhicule
La gamme complète de pièces de rechange performantes de MAHLE, notamment les pistons, les segments, les joints, les coussinets de moteur CLEVITE et les solutions pour l'atelier. Photo MAHLE

MAHLE Aftermarket organise deux séminaires de formation informatifs axés sur les moyens d’améliorer les performances des moteurs de véhicules au Indiana Convention Center au cours de la première semaine de décembre.

Le premier programme, dont l’inscription est obligatoire, se tiendra lors de la conférence EPIC (Engine Professional Industry Conference), organisée par l’AERA Engine Builders Association, le mercredi 6 décembre entre 7h30 et 16h30 au niveau inférieur (500 Ballroom) de l’Indiana Convention Center. La deuxième session de formation aura lieu lors du salon Performance Racing Industry (PRI) 2023, le vendredi 8 décembre de 10h00 à 11h30 dans les salles de réunion 234 et 235 de l’Indiana Convention Center.

« Notre équipe technique expérimentée est extrêmement compétente en matière de développement, de réparation et d’installation des dernières pièces de rechange de l’industrie et nous sommes la source « incontournable » pour tout ce qui concerne les roulements et les moteurs performants », a déclaré Jon Douglas, président de MAHLE Aftermarket North America. « Si vous prévoyez d’assister à l’un ou l’autre de ces évènements exclusifs du secteur en décembre, je vous encourage vivement à participer à nos formations. »

Dan Begle, ingénieur technico-commercial chez MAHLE Aftermarket, participera à ces deux formations.

La présentation de l’EPIC

La présentation EPIC, qui aura lieu le mercredi précédant le salon PRI, explorera le fonctionnement technique des roulements de moteur, y compris les indicateurs d’usure et la façon dont les défaillances courantes se produisent. L’accent sera mis sur les roulements de moteur, mais d’autres sujets concernant d’autres composants du moteur seront également abordés. Pour plus d’informations, et notamment pour savoir comment s’inscrire à cet évènement de premier plan, consultez le site aera.org/epic.

Le séminaire PRI, intitulé « Bearing Trauma and Engine Harmonics », se concentrera sur les dernières innovations en matière de moteur et sur la manière de créer un fonctionnement harmonieux entre les composants du véhicule pour une expérience optimale de l’utilisateur final. Il sera présenté conjointement par Dan Begle, ingénieur technico-commercial chez MAHLE Aftermarket Inc, Randy Neal, président et propriétaire de CWT Industries, et Kimm Karrip, responsable de la recherche d’entreprise en Amérique du Nord chez MAHLE.

Vous pouvez trouver plus d’informations, y compris un aperçu plus approfondi de la présentation PRI de Dan, ici.

Au cours du salon PRI de cette année, qui se tiendra du 7 au 9 décembre 2023 au Indiana Convention Center, MAHLE présentera également sa gamme complète de pièces de rechange de performance, notamment les pistons, segments et joints MAHLE, les coussinets de moteur CLEVITE et les solutions d’équipement d’atelier sur le stand 1601.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES