fbpx

Alliance Parts Warehouse promeut Kris Goldman au poste de directeur général

Autosphere » Mécanique » Alliance Parts Warehouse promeut Kris Goldman au poste de directeur général
Kris Goldman. Photo Alliance Parts Warehouse

Kris Goldman a été promu directeur général d’Alliance Parts Warehouse, LLC (APW), à compter du 1er décembre 2023.

À ce poste, M. Goldman sera responsable de la direction, de la logistique, des opérations, du personnel et des interactions avec les partenaires de distribution d’APW.

« Nous sommes fiers de promouvoir Kris Goldman au poste de directeur général », a déclaré JC Washbish, vice-président des ventes et du marketing de l’Alliance. « Sous sa direction, Alliance Parts Warehouse continue de répondre aux besoins des membres de l’Alliance, en dépassant les objectifs de l’organisation et en soutenant les efforts de vente de nos actionnaires. APW est entre de bonnes mains avec Goldman à la barre et bénéficie du soutien total des membres de l’Alliance. »

M. Goldman travaille pour Alliance Parts Warehouse depuis octobre 2019, date à laquelle il a rejoint APW en tant que contrôleur. Avant de travailler pour APW, M. Goldman était vice-président exécutif et directeur financier de Newmark Moses Truck Partners. M. Golman est titulaire d’un diplôme en comptabilité de l’Université de l’Arkansas-Little Rock et a obtenu son diplôme de Leadership 2.0 par l’intermédiaire de l’Université du Marché secondaire et de l’Université Northwood en mars 2023.

Direction de l’APW

M. Goldman travaillera directement avec les dirigeants du siège d’Alliance sur l’orientation d’Alliance Parts Warehouse, y compris sur les opportunités offertes par la coentreprise Federated-Alliance. M. Goldman sera responsable de la prise de décision, de l’orientation, de la logistique, des opérations et des finances d’APW au quotidien.

« Je suis honoré de servir l’APW et les actionnaires de l’Alliance en tant que directeur général d’APW, » a-t-il déclaré. « En tant que personne externe arrivant sur le marché secondaire, ce fut une grande expérience à l’Alliance, apprenant des meilleurs de l’industrie. APW a connu un grand succès au cours des quatre dernières années, même en faisant face à la COVID-19, à des problèmes de chaîne d’approvisionnement et à des défis en matière de main-d’œuvre. Je suis impatient de développer nos relations avec nos partenaires de distribution afin de veiller à ce que tous nos actionnaires fassent l’expérience des valeurs de « service qui fait la différence » que nous nous efforçons tous de respecter. Je suis emballé par les possibilités de croissance qui s’offrent à nous au sein d’Alliance Parts Warehouse et je suis convaincu que nous disposons d’une excellente équipe pour mener à bien notre mission. »

Dans ses nouvelles fonctions, Kris Goldman rendra compte directement à JC Washbish.

 

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES