Un règlement au Canada a été conclu avec Volkswagen afin de résoudre les allégations de problèmes liés aux pompes de refroidissement primaires du moteur de certains véhicules Volkswagen et Audi 2008 à 2021.
Volkswagen a nié toute allégation d’acte répréhensible ou de responsabilité; toutefois, sa priorité dans la conclusion de ce règlement est d’assurer la satisfaction de sa clientèle et de préserver la confiance de celle-ci dans ses véhicules.
Les actions collectives ont été certifiées le 16 octobre 2023. Les parties ont convenu de régler les actions collectives au Canada, sous réserve de tous droits ou sans admission de responsabilité, au moyen de concessions réciproques. Pour obtenir des détails concernant les actions collectives, le règlement proposé et les indemnités offertes, consultez le fr.canadianwaterpumpsettlement.ca, ou communiquez avec l’administrateur du règlement au 1 866 642-0774.
Pour prendre effet, le règlement doit être approuvé par la Cour. L’audience d’approbation du règlement se tiendra le 1er décembre 2023 à la Cour du Banc du Roi de la Saskatchewan, ou de manière virtuelle, selon les directives de la Cour.
Les demandes d’exclusion ou les oppositions au règlement doivent avoir été reçues au plus tard le 30 novembre 2023.
Pour obtenir de plus amples renseignements concernant leurs droits aux termes du règlement, les propriétaires et les locataires des véhicules concernés peuvent communiquer avec les avocats du groupe par téléphone au 1 306 791-2178 ou par courriel au [email protected].