fbpx

Groupe Del Vasto lance le programme de reconnaissance Vérifié Électrique par Vast VÉ

Autosphere » Mécanique » Groupe Del Vasto lance le programme de reconnaissance Vérifié Électrique par Vast VÉ
De gauche à droite : Tony Del Vasto, VP Marketing et developpement des affaires corporatives; Steve Bujold, Directeur des ventes, Est du Canada; Daniel Malandruccolo, Vice-président, Ventes; Sophie St-Pierre, Directrice, Marketing et e-Commerce; Mauro Cifelli, Président et chef de la direction; Daniel Paul, Directeur programme de bannières et Wilson Almeida, Directeur de la formation technique. Photo Piero Facchin

Vast-Auto Distribution, une division de Groupe Del Vasto, chef de file dans la distribution et la mise en marché de pièces automobiles dans l’est du Canada, et membre actionnaire de l’Aftermarket Auto Parts Alliance, dévoile aujourd’hui son programme de reconnaissance Vérifié Électrique par Vast VÉ.

Cette nouvelle marque s’inscrit dans la stratégie globale du Groupe Del Vasto qui comprend les bannières Auto Value, M Mécanique 360, OCTO Auto Service Plus, Auto Mécano et Monsieur Transmission.

Puisque le marché des véhicules électriques et hybrides évolue rapidement, l’organisation s’est munie d’une stratégie de développement lui permettant de mettre en place les fondements nécessaires au succès de ce secteur d’activité. Ainsi, le programme de reconnaissance Vérifié Électrique s’inscrit dans le cadre de la mise en place de la stratégie VAST VÉ, basée sur quatre piliers majeurs, et visant à positionner l’organisation et son réseau de magasins de pièces et ateliers mécaniques comme leaders sur le marché des véhicules électriques et hybrides. Les quatre piliers sont 1) le développement de services d’achat et d’installation de bornes de recharge, 2) le développement d’un réseau d’ateliers mécaniques Vérifié Électrique, 3) l’offre de formations spécialisées offertes par Académie Vast-Auto et Compétences VÉ, ainsi que 4) la distribution de pièces spécialisées pour les véhicules électriques et hybrides.

De plus, grâce au partenariat avec le programme de formation Compétences VÉ, l’Académie Vast-Auto Distribution garantit un haut standard de qualité des services offerts dans les ateliers mécaniques et les magasins de pièces Vérifié Électrique. Mauro Cifelli, président et chef de la direction du Groupe Del Vasto explique « Avec ce programme de reconnaissance, nous souhaitons transmettre un message clair aux consommateurs : nous investissons dans le développement de nos compétences afin que l’après-marché soit apte à réparer et entretenir leur véhicule, peu importe son type de motorisation. » D’autres partenariats conclus avec différents fournisseurs facilitent l’adhésion des ateliers au programme en les approvisionnant en bornes de recharge, équipements de santé et sécurité, et en équipements spécialisés pour l’entretien et la réparation des véhicules électriques et hybrides.

Cet automne, rejoignez le futur avec confiance grâce au programme de reconnaissance Vérifié Électrique. Retrouver les détails sur le site web dédié au programme verifieelectrique.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Vast-Auto,

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES