ZF Aftermarket a élargi son offre de pièces en août 2023 pour les véhicules au Canada et aux États-Unis, en ajoutant 74 nouvelles listes à ses portefeuilles de marques TRW et SACHS. Les derniers ajouts étendent la couverture à plus de 18,7 millions de véhicules en circulation.
Les nouveaux produits de freinage comprennent 22 références différentes de jeux de plaquettes de frein TRW pour 9,7 millions de véhicules en circulation, y compris une large gamme de véhicules tels que le Cadillac Escalade, le Mazda CX-30, le Jeep Gladiator, le Hyundai Sonata, le Ford Bronco et le Ford Ranger, entre autres.
ZF Aftermarket a également considérablement élargi son offre de supports de levage motorisés TRW X-Tend, en ajoutant 49 nouvelles références pour plus de 9 millions de véhicules supplémentaires en circulation. Cela inclut une série de marques de véhicules, dont BMW, Honda, Hyundai, Land Rover, Mercedes-Benz, Volkswagen, Volvo et d’autres. Parmi les autres produits lancés en août figurent les pièces de rechange d’embrayage SACHS pour l’Audi A4 Ultra Sport 2.0L et un kit d’embrayage pour la Smart Fortwo 2016-2017 Turbocharged.
« ZF Aftermarket accélère le rythme des lancements de nouveaux produits, ce qui permet aux distributeurs, aux techniciens et aux propriétaires de véhicules d’obtenir plus facilement une plus grande variété de pièces d’origine de haute qualité », a déclaré Mark Cali, responsable du marché indépendant des pièces de rechange, USC pour ZF Aftermarket. « Ces produits offrent la meilleure valeur de leur catégorie avec des performances et une durabilité garanties grâce aux processus de développement et de validation des produits d’origine de ZF. »