fbpx

Don généreux de Lucy et John Del Vasto

Autosphere » Mécanique » Don généreux de Lucy et John Del Vasto
Lucy et John Del Vasto. Photo Groupe Del Vasto

Lucy et John Del Vasto deviennent des fiduciaires à vie pour la fondation de l’Université de l’après-marché.

Le Groupe Del Vasto a annoncé que Lucy et John Del Vasto ont décidé de devenir des fiduciaires à vie pour la Fondation de l’Université de l’après-marché en réalisant un don généreux pour soutenir l’implication de la fondation dans le développement d’opportunités d’éducation au profit de l’industrie de l’après-marché automobile.

« Nous sommes très heureux de redonner à une industrie qui a été si généreuse pour nous. Nous sommes très fiers de notre engagement à long terme envers la Fondation de l’Université de l’après-marché et envers les nombreux bénéficiaires qui profiteront du programme de bourses d’études. Notre participation contribuera durablement à la réussite de notre industrie en renforçant notre main-d’œuvre dans l’industrie de l’après-marché. »

Formation et recherche

Depuis 1986, la Fondation finance des programmes de formation et de recherche dans le secteur de l’après-marché. En accordant des subventions tout au long de l’année, la Fondation soutient financièrement le développement continu et la distribution de cours dans des domaines de plus en plus variés. La fondation et ses donateurs soutiennent de telles offres académiques pour garantir que l’éducation exercera une influence stable sur une industrie de plus en plus complexe.

Pour maintenir le secteur de l’après-marché de l’automobile sous une forme qui a fait ses preuves pendant des décennies, celui-ci doit continuellement s’efforcer d’accroître ses compétences en gestion d’entreprise, mais également le professionnalisme des ressources y œuvrant. Encourager ses employés à acquérir une solide compréhension de la dynamique du secteur les aidera à relever avec succès les défis d’un marché concurrentiel.

L’année dernière, la Fondation a attribué 461 bourses d’études d’une valeur de 731 000 $.

Lucy et John ont été officiellement reconnus pour leur rôle au sein de la Fondation pendant la Semaine de l’Industrie à Las Vegas, qui se tient jusqu’au 3 novembre.

Pour en savoir plus sur la Fondation et sa mission, consultez le site uofa-foundation.org.

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES