fbpx

Nouveau prix du SEMA pour le véhicule le mieux conçu de l’année

Autosphere » Mécanique » Nouveau prix du SEMA pour le véhicule le mieux conçu de l’année
Nouveau prix décerné par le SEMA. Photo SEMA

La Specialty Equipment Market Association (SEMA) a annoncé la création d’un nouveau prix spécial qui récompensera un véhicule présenté au salon SEMA 2023 et qui fait preuve d’une ingénierie exceptionnelle.

Le prix SEMA Best Engineered Vehicle of the Year (meilleur véhicule de l’année en matière d’ingénierie) récompensera et célébrera un véhicule qui fait preuve d’une ingénierie de qualité sur l’ensemble du véhicule, ou un aspect du véhicule qui va au-delà de l’apparence physique.

Ce prix vise à inciter davantage d’ingénieurs à entrer sur le marché de l’après-vente automobile en soulignant leur impact sur l’industrie des équipements automobiles spécialisés et met en lumière la relation symbiotique entre la conception et l’ingénierie d’un véhicule.

« Bien que l’esthétique des véhicules ait toujours joué un rôle crucial dans le marché secondaire de l’automobile, ce prix reconnaît l’ingénierie complexe qui transforme un véhicule en un chef-d’œuvre de design et de fonctionnalité », a déclaré Chris Standifer, directeur des programmes de reconnaissance de la SEMA. « Il met également en lumière le génie technique qui se cache derrière la construction et offre aux ingénieurs une plateforme pour présenter leurs innovations transformatrices ».

Pour être pris en considération pour le prix, les constructeurs doivent télécharger une photo, une vidéo, une description du contenu technique inclus dans la construction, et l’emplacement du véhicule exposé au salon SEMA dans leur soumission. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 25 octobre sur ce lien.

Le gagnant du prix SEMA Best Engineered Vehicle of the Year sera annoncé au SEMA Central le jeudi 2 novembre, lors du salon SEMA 2023.

 

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES